Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Quel champion pour le championnat reichel B ?

#1

A votre avis ???

#2

Limoges champion de France

#3

c un peu tot quand meme

#4

Sur ce que j'ai vu, il y a vraiment beaucoup de boulot à faire et surtout il va falloir dégonfler les têtes de quelques joueurs ... !!!!

#5

Comment veux tu qu'on te réponde? On a deja du mal à juger par secteur, il est impossible de répondre à cette question au niveau national. Sujet sans intérêt au niveau national.

#6

Tout à fait. Aucun intérêt

#7

chez nous 3 équipes se dégagent: Valence (peut-être au dessus du lot encore que les derniers résultats obtenus montrent un rapprochement de graulhet notamment et peut-être un peu derrière encore Tournefeuille. Seules ces 3 équipes peuvent prétendre passer un tour en France me semble-t-il.

#8

MAULEON OU OLORON

#9

moi je verrais bien le pole phoceen champion.

#10

pole phoceen jamais de la vie , moi jvoi encor un club basque et la seyne en final , mm si c un peux tot la seyne a une grosse equipe expérimenté et les basques sontt tj présent ...

#11

jpense pas la seyne na pas les moyen ...

#12

Pourquoi pas une équipe du Lyonnais?

A très plus les amis.

#13

la route est encor longue avan la final du chanpionas de france ... on poura juget les équipe a la fin des match allé je pense , dans notre poule ( poule 2 ) 4 équipe von se joué les 3 premeir place je pense brioude invincu , st priest , cournon d'auvergne et drome centre xv

#14

geo usrp, c'est un vrai plaisir de lire des gens comme toi

Juniors