Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#183

Allez finalement... Je me suis inscrit sur la CLIPPER RTW.... Goutter un peu aux mers du sud...

#184

keke tu brrrrrenles Pouya?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#185

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

smile Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)

Je crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiii

lol Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr). smile

Mais qu'est ce que je fous dans cette galère ?? big_smile Qué Baleine ??? Et laisse mes bacchantes tranquille si tu ne veux pas avoir des problèmes circonstanciels mad smile Que je te coule ton rafiot de maïs tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#186

papajoxet a écrit :

keke tu brrrrrenles Pouya?

J'attends Cracks............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... J'attens toujours ! lol

#187

pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#188

papajoxet a écrit :

pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff

Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

#189

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff

Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

e quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#190

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

pitingggg..........c'est le bordel !!!! 3 courses en même temps X 4 rafiots avec un site qui ralentie tout pffffff

Ouais mais là... sur la transat... t'assure grave ! t'es même devant le vrai SODEBO ! Tu as pris la bonne option... jusque là... tu as vraiment été le plus malin... et e loin...

e quoi?

é 2 loin ! lol lol lol lol

#191

Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! lol lol lol ça tangue de tous bords tongue vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#192

Xicon64 a écrit :

Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! lol lol lol ça tangue de tous bords tongue vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ... cool

wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#193

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! lol lol lol ça tangue de tous bords tongue vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ... cool

wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#194

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous ne seriez pas en train de nous mener en bateau avec ce topic à la con!! ça sent la marée...!! lol lol lol ça tangue de tous bords tongue vous allez prendre l'eau bande de marins d'eaux douces ... cool

wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. lol

Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? mad "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" cool Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#195

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....et toi tu emboukanes la moule....kono!!!!!

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. lol

Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? mad "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" cool Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" tongue big_smile

S'il plonge, on va toucher le fond. sad

#196

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MONsieur,je ne mange que de la moule fraiche!! .... Bachibouzouk.................moule à gaufres.. lol

Qu'est ce qu'il veut le "bougre d'olibrius" ?? mad "mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest" cool Ne vient pas te baigner dans nos eaux "misérable ectoplasme" tongue big_smile

S'il plonge, on va toucher le fond. sad

tiens le retour de l'africain ! lol lol lol lol Tu es bien là ? tu te prélasse sur la plage ??!??

3° mi-temps