Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#253

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

p'tain... PAPA va arriver une semaine avant moi au Brésil... si ça continue comme ça ! lol

Si tu veux, je peux le ralentir, voire même un demi-tour, direction Pays Basque.............................J'ai son identifiant, son code "secret" lol Et s'il est pas content, j'l'atomise, j'l'ventile, j'l'disperse ! wink

bah tonton ! kestatend pour le flinguer ??!??? lol

#254

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

p'tain... PAPA va arriver une semaine avant moi au Brésil... si ça continue comme ça ! lol

Si tu veux, je peux le ralentir, voire même un demi-tour, direction Pays Basque.............................J'ai son identifiant, son code "secret" lol Et s'il est pas content, j'l'atomise, j'l'ventile, j'l'disperse ! wink

bah tonton ! kestatend pour le flinguer ??!??? lol

Bon, mais juste un 1/4 d'heure, histoire de lui faire comprendre que si le pastis est pas bon, je le renvoie chez les banastes URRUÑAR ! wink

#255

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

#256

arnaud anguera a écrit :

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

big_smile big_smile big_smile salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#257

arnaud anguera a écrit :

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

Oh p'tain ! trop bon !

#258

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

big_smile big_smile big_smile salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??

Pas chez moi, mais quand je m'en vais à la campagne, impossible de me connecter sur le PC de mon arrière grand-mère, poil au derrière ! tongue

#259

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

Oh p'tain ! trop bon !

Tu veux que je l'envoie au Cap ? lol

#260

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

Oh p'tain ! trop bon !

Tu veux que je l'envoie au Cap ? lol

Ah... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !! lol lol lol lol lol lol

#261

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

big_smile big_smile big_smile salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??

En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! lol

#262

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oh p'tain ! trop bon !

Tu veux que je l'envoie au Cap ? lol

Ah... ça serait intéressant de voir de qui entre lui et la belle doche en aura marre de l'autre avant !! lol lol lol lol lol lol

Autrement, y'a le Cap Horn, j'te le coince dans la baie d'Ushuaïa.

#263

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oh papajo, t'attaques la falaise! lol

big_smile big_smile big_smile salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??

En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! lol

Chutttt !!! neutral

#264

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile big_smile big_smile salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??

En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! lol

Chutttt !!! neutral

Hein ? quoi ? que j'ai dit quoi ? mais nan j'l'ai pô dit ! yikes

#265

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile big_smile big_smile salaud de bigourdan keuté.... tu vois que t'as pas perdu les codes,hein??

En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! lol

Chutttt !!! neutral

yikes Ahrg!! hmm c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo hmm smile Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#266

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

En plus il envoie des messages ! venant de toi ! déjà que t'as pas besoin de ça.... mais Là.... c'est sur ..; tu vas te faire des amis !!! lol

Chutttt !!! neutral

yikes Ahrg!! hmm c'est ça , je me disais aussi quand j'ai reçu ce courrier sur Toulon signé Papajo hmm smile Bon j'aurai du me douter de quelque chose lorsque j'ai vu un peu de maïs sur le timbre big_smile

Je comprend ton étonnement ! Lui qui adore le RCT ... et ses stars !!! lol lol lol lol lol lol lol lol

3° mi-temps