Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#379

Perso, ça me fait peur.

#380

arnaud anguera a écrit :

Perso, ça me fait peur.

c'est pour cela que je passe plus au large

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#381

Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#382

papajoxet a écrit :

Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!

C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! smile

#383

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!

C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! smile

urte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#384

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

Prevenez moi la prochaine fois du départ de "clipper"....bande d'enfoirés!!!

C'est le 2 Janvier, normalement, ça commence par un "n" et ça finit par un "t".......................... Si tu joues à VR, lis tes mails, ils te préviennent 2 jours à l'avance. Bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine ! smile

urte berri on Arnaud. Dans le mail , ils disent "attention départ proche" mais trop longtemps en avance.Proche ne veut plus rien dire.

Bonne et heureuse année et bonne santé ! Ca repart cette nuit vers 2 h du mat. smile

#385

c'est le bordel complet!!!!! j'ai changé d'emploie et donc d'horaires et cerise on the cake j'ai pas internet. Le matin je regle les bateaux à 6 h.....pour la journée.Ce matin obligé de mettre un rafiot en vent de face à 0nd pour prendre du vent à 8h....donk 2 h de surplace et tous les jours depuis le début Janvier( hors WE) c'est la même galère hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#386

Oh l'excuse à 2 balles big_smile Change de boulot lol Ou fais comme Arnaud qui se suicide et Pouya pas loin roll Les mauvais joueurs mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#387

cracks a écrit :

Oh l'excuse à 2 balles big_smile Change de boulot lol Ou fais comme Arnaud qui se suicide et Pouya pas loin roll Les mauvais joueurs mad

je vais t'en foutre des escuse à 2 balles.....krokemaïs keuté pfffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#388

Bonsoir les copings à voiles, et sans vapeur je vous dis que depuis le départ de cette étape, c'est (Pour moi) un grand problème de connexion. Bref, RDV à la prochaine étape........................ Et tape, tape dans tes ...... tongue

#389

Ah quand même des réactions big_smile J'ai connu ça il n'y a pas si longtemps neutral et Allez les Bleus big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#390

CRACKS Nous mets une branlée et pis cétou

#391

Ah Voici un Type objectif big_smile épicétou tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#392

Bon les copains !! Prêts pour une autre aventure ?? smile Voici les dates et heures . Vous pourrez pas dire que ...... tongue Qui sera du voyage Carribean ? @ + sur les flots big_smile Pour une fois qu'on démarre pas un Dimanche pendant les matchs smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps