Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#743

Cas24 a écrit :

Salut Cracks ,

As tu reçu mon inscription sur VR Team RF ? Chui le pti point rouge au loin .. Si oui désolé pour les fautes d orthographe je ne peux lire ce que j écris.. Quant à la compet je compte sur toi et papajoxet pour bien figurer a un eventuel classement .. Je pense qu' elochat sera d accord... On s accroche smiley

Hissez haut!

Oyé Cas24,

 laugh

Bon vent à tous 

TEAM RF

Dernière modification par delcaro (13/11/2020 19:55:13)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#744

Salut les Poulets smiley

Allez un petit effort trouvez des potes pour la "TEAM RF"  laugh

A priori le 24 est bien parti (on aura de bons petits mets à l’arrivée du coup je peux amener le Ricmuche et l'élixir du Gers ) wink 

Pouya pas tenté pour l’aventure l’ami même en retard ça vaut le pet ! (et en + on fera des popcorns ) cheeky

Papa pas de basques sous ta gouverne ? ( t'amènes le Jambon ? ) yes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#745

INDOCHINE, tt simplement parce que j'aime bien ce morceau

 

 

#746

Salut Boubou

J’aime bien "Indochine" mais sur ce sujet là j’y préfère notre Ami "Hugues" Toujours fière allure le Tarnais wink  

   

Dernière modification par cracks (24/11/2020 17:11:59)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#747

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#748

papajoxet a écrit :

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#749

Hello à tous. J'ai lu que vous recrutiez et je me suis permis de rejoindre la "TEAM RF". Je suis membre de rugby federale depuis longtemps même si je ne post pas souvent.Mon pseudo pour le Vendée Globe est sissousset (j'étais 3eme ligne). Bonne course et au plaisir de vous lire.

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#750

bouchon a écrit :

Hello à tous. J'ai lu que vous recrutiez et je me suis permis de rejoindre la "TEAM RF". Je suis membre de rugby federale depuis longtemps même si je ne post pas souvent.Mon pseudo pour le Vendée Globe est sissousset (j'étais 3eme ligne). Bonne course et au plaisir de vous lire.

Si tu enlèves le Bouchon du bâteau tu coules laugh

Bienvenue avec la Team RF

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#751

delcaro a écrit :
bouchon a écrit :

Hello à tous. J'ai lu que vous recrutiez et je me suis permis de rejoindre la "TEAM RF". Je suis membre de rugby federale depuis longtemps même si je ne post pas souvent.Mon pseudo pour le Vendée Globe est sissousset (j'étais 3eme ligne). Bonne course et au plaisir de vous lire.

Si tu enlèves le Bouchon du bâteau tu coules laugh

Bienvenue avec la Team RF

Tout autant que toi si t’ouvres les Vannes cheeky wink

En attendant Bouchon fait une très bonne course yes

Bien venue

Content de voir du monde d'ailleurs

On a encore jusqu'à 41 places disponibles c'est mieux que les salles closes (attention j'ai pas parlé de maisons angel)

Viendez on se tire la bourre joyeusement smiley dans ces moments (hum.hum) indecision

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#752

cracks a écrit :
delcaro a écrit :
bouchon a écrit :

Hello à tous. J'ai lu que vous recrutiez et je me suis permis de rejoindre la "TEAM RF". Je suis membre de rugby federale depuis longtemps même si je ne post pas souvent.Mon pseudo pour le Vendée Globe est sissousset (j'étais 3eme ligne). Bonne course et au plaisir de vous lire.

Si tu enlèves le Bouchon du bâteau tu coules laugh

Bienvenue avec la Team RF

Tout autant que toi si t’ouvres les Vannes cheeky wink

En attendant Bouchon fait une très bonne course yes

Bien venue

Content de voir du monde d'ailleurs

On a encore jusqu'à 41 places disponibles c'est mieux que les salles closes (attention j'ai pas parlé de maisons angel)

Viendez on se tire la bourre joyeusement smiley dans ces moments (hum.hum) indecision

 

Faut dire que j'ai quelques amis sur le vendée globe très adeptes du chambrage tous azimuts.....ça incite fortement à essayer d'être devant eux...........pourvu que ça dure.laugh

 

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#753

Salut

On a créé une Team sur Virtual Regatta : TEAM RF   pour des mordus de Rugby Fédéral et autres . laugh

Si tu es sur VR en course ou bientôt tu peux(pourras) t’y inscrire  smiley

C’est ouvert à TOUS Supporters, Joueurs, Bénévoles, dirigeants  etc.…  wink

Sportivement épicetou . wink

Il nous reste 37 places sans distançassions encore moins sociales.(quoique avé les bateaux virtuels )  cheeky

 

Et que vive le Rugby et ses joies bordel !     yes

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#754

Hep la

Vous êtes dans la pétole?

Delcaro une blagounette? N empêche t as vu Cracks il les donne pas les résultats du Vendée..... ca doit arranger certains pour que personne ne les réclament moi jdissmiley

En passant Cracks merci pour la mise a jour des promus F2 sur la cartewink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#755

Cas24 a écrit :

Hep la

Vous êtes dans la pétole?

Delcaro une blagounette? N empêche t as vu Cracks il les donne pas les résultats du Vendée..... ca doit arranger certains pour que personne ne les réclament moi jdissmiley

En passant Cracks merci pour la mise a jour des promus F2 sur la cartewink

Salut "Cas" Que nenni cheeky

J’avais donné les résultats sur VR  .Du coup tiens de ceux  qui je sais sont sur les deux TEAM RF sur VR et RF . 

Pour la carte je vais essayer de suivre comme la saison passée En F3 angel

J’ai déjà un semblant de projet établit en 2020 à Suivre donc sur F3/F2/F1   wink

Vendée Globe 2020 Noms JOURS HEURES MINUTES
Sissousset 69 4 42
Casmica 81 6 3
Cracksgs 84 11 18
Papajoxet 88 20 23
ELOCHAT 92 0 3
Chococoko 97 23 3

Dernière modification par cracks (06/06/2021 10:50:43)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#756

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

Hep la

Vous êtes dans la pétole?

Delcaro une blagounette? N empêche t as vu Cracks il les donne pas les résultats du Vendée..... ca doit arranger certains pour que personne ne les réclament moi jdissmiley

En passant Cracks merci pour la mise a jour des promus F2 sur la cartewink

Salut "Cas" Que nenni cheeky

J’avais donné les résultats sur VR  .Du coup tiens de ceux  qui je sais sont sur les deux TEAM RF sur VR et RF . 

Pour la carte je vais essayer de suivre comme la saison passée En F3 angel

J’ai déjà un semblant de projet établit en 2020 à Suivre donc sur F3/F2/F1   wink

Vendée Globe 2020 Noms JOURS HEURES MINUTES
Sissousset 69 4 42
Casmica 81 6 3
Cracksgs 84 11 18
Papajoxet 88 20 23
ELOCHAT 92 0 3
Chococoko 97 23 3

Oyé les marins 2.0 wink

Que de bons souvenirs sur cette regate Vendée pas facile tous les jours , météo capricieuse 

Dans de vrai condition avec de la patience, constance et abstinence comme sur Charal laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

3° mi-temps