Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virtual Regatta

#757

delcaro a écrit :
cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

Hep la

Vous êtes dans la pétole?

Delcaro une blagounette? N empêche t as vu Cracks il les donne pas les résultats du Vendée..... ca doit arranger certains pour que personne ne les réclament moi jdissmiley

En passant Cracks merci pour la mise a jour des promus F2 sur la cartewink

Salut "Cas" Que nenni cheeky

J’avais donné les résultats sur VR  .Du coup tiens de ceux  qui je sais sont sur les deux TEAM RF sur VR et RF . 

Pour la carte je vais essayer de suivre comme la saison passée En F3 angel

J’ai déjà un semblant de projet établit en 2020 à Suivre donc sur F3/F2/F1   wink

Vendée Globe 2020 Noms JOURS HEURES MINUTES
Sissousset 69 4 42
Casmica 81 6 3
Cracksgs 84 11 18
Papajoxet 88 20 23
ELOCHAT 92 0 3
Chococoko 97 23 3

Oyé les marins 2.0 wink

Que de bons souvenirs sur cette regate Vendée pas facile tous les jours , météo capricieuse 

Dans de vrai condition avec de la patience, constance et abstinence comme sur Charal laugh

 

Salut les "2" smiley et "Papajoxet" of course angel

Oui très belle course longue mais… cheeky

On se redonne rdv dans 3 Ans et demi ??  enlightened

Avec Papa on continue encore et encore : On est 19/50 sur la Team tous un peu félés de Rugby yes

En espérant trouver d’ici là d’autres RFistes pour se joindre à nous sur la "TEAM RF"  Y A de la place  wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#758

cracks a écrit :
delcaro a écrit :
cracks a écrit :

Salut "Cas" Que nenni cheeky

J’avais donné les résultats sur VR  .Du coup tiens de ceux  qui je sais sont sur les deux TEAM RF sur VR et RF . 

Pour la carte je vais essayer de suivre comme la saison passée En F3 angel

J’ai déjà un semblant de projet établit en 2020 à Suivre donc sur F3/F2/F1   wink

Vendée Globe 2020 Noms JOURS HEURES MINUTES
Sissousset 69 4 42
Casmica 81 6 3
Cracksgs 84 11 18
Papajoxet 88 20 23
ELOCHAT 92 0 3
Chococoko 97 23 3

Oyé les marins 2.0 wink

Que de bons souvenirs sur cette regate Vendée pas facile tous les jours , météo capricieuse 

Dans de vrai condition avec de la patience, constance et abstinence comme sur Charal laugh

 

Salut les "2" smiley et "Papajoxet" of course angel

Oui très belle course longue mais… cheeky

On se redonne rdv dans 3 Ans et demi ??  enlightened

Avec Papa on continue encore et encore : On est 19/50 sur la Team tous un peu félés de Rugby yes

En espérant trouver d’ici là d’autres RFistes pour se joindre à nous sur la "TEAM RF"  Y A de la place  wink 

Je me suis laissé emmener par des collègues de boulot car avec le covid on n'avvait un peu de temps mais c'est fini , espérons le frown

donc certainement dans 3 ans et plus

santé et bon vent wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#759

La Ta-ra-ta-ta non merci.... mais le Vendée quel bonheur!!  hâte de quitter le mouillage pour 80/100 jours max..... J en connais une qui va râlée sur les temps de programmation... tant pis quand on aime on compte passmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps