Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :C'est très bien !!! Y'a pas de ruthénois.
Si il y a Aiuta, mais il a oublié Larrieu, Bajja, Jean Étienne, Roca, AUREJAC, Boscus, Favre Trosson, Prat Marty.... Entre autre.
Merdum, j'avais pas vu ! ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :c'est comme de dire quelle est la poule la plus faible ou la plus forte !!!........chaque supporter voit 10 équipes sur 40 comment porter un jugement ....?
Chacun parle des joueurs qu'il a vu. je vois pas ou est le problème.
Le WaterBoy !!
Les meilleurs à chaque poste ça paraît plus logique, bon chez nous c'est pas à l'arrière qu'on flambe mais par contre en mêlée je crois qu'on a la plus grosse lol donc je mettrais : Guarese Suarez Merhabet
peut être pas la plus rapide lol
Dans le midol chaque lundi il y a les meilleurs joueurs par match cela peut etre interressant en fin de saison de faire ressortir les joueurs les plus sités avis aux amateurs !
Pas de savoyards ?
quel est le critere de choix ? sur la carte de visite ? sur les matchs joues depuis dfebut saison et jusqua la fin phase reguliere ? SELECTION PAR POSTE ET PAR POULE SERAIT MIEUX POUR DEGAGER UNE SHORT LIST
Lou Athogix a écrit :Les meilleurs à chaque poste ça paraît plus logique, bon chez nous c'est pas à l'arrière qu'on flambe mais par contre en mêlée je crois qu'on a la plus grosse lol donc je mettrais : Guarese Suarez Merhabet
Tu sais, comme on dit, il vaut mieux l'avoir "petite et vaillante" que "grosse et fainéante"...
![]()
CI DESSOUS equipe france amateur en juin 2014 ...base de depart ?? 1. Thierry BERHABE (Oloron) 2. Fabien DUPUY (Argeles Gazost) 3. Arnaud ETCHEGARAY (Blagnac) 4. Benoit SENAC (La Seyne) 5. Kevin KAHN (Tyrosse) 6. Guillaume GELEDAN (Bagnères de Bigorre) 7. Gregory DONNARS (Périgueux) 8. Julien CAPDEILLAYRE (La Seyne) - Capitaine 9. Paul DUBERT (Tyrosse) 10. Julien LAVIE (Langon) 11. Stéphane BONVALLOT (Nevers) 12. Jean-Baptiste LAFITE Cognac) 13. Jordi ROUGE (Nevers) 14. Pierre LAFITTE (Périgueux) 15. Remi LAMARQUE (Lormont) Remplaçants 16. Valentin CARRAT (La Seyne) 17. Marc LEGRAS (Hendaye) 18. Damien COSTANZO (Périgueux) 19. Jean-Baptiste CROS (Périgueux) 20. Jean-François CRUZALEBES (Oloron) 21. Adrien MARBOT (Tyrosse) 22. Lucas LEVY (Aix en Provence) 23. Adrien ATTIA (Tyrosse)
un seul joueur de Bobigny dans cette liste, un pilier de 33ans qui arrive de Macon et a du jouer 3 mi-temps pour l'instant, donc ce serait le meilleur joueur de Bobigny ? Il faut mieux en rire, je t'invite à Henri Wallon quand tu veux, tu n'as jamais du y mettre les pieds. Corentin Daguin, Fabrice Dicka,Lissandro Lopez Gomez et Clément Auvergnas, ça ne doit pas te dire grand chose.
pour l'instant un seul match a la piaule et un 3 eme ligne de limoges est sorti du lot, c'était son retour de blessure il me semble le n° 6 ?
dinky a écrit :un seul joueur de Bobigny dans cette liste, un pilier de 33ans qui arrive de Macon et a du jouer 3 mi-temps pour l'instant, donc ce serait le meilleur joueur de Bobigny ? Il faut mieux en rire, je t'invite à Henri Wallon quand tu veux, tu n'as jamais du y mettre les pieds. Corentin Daguin, Fabrice Dicka,Lissandro Lopez Gomez et Clément Auvergnas, ça ne doit pas te dire grand chose.
Bien sur que je ne connais pas tout les joueurs et c'est pour cela que je vous demande votre aide!!! Alors évite de la ramener de cette manière et d'être méprisant !!! A croire qu'il va de sois de connaitre les joueurs que tu viens de citer !!!