Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les meilleurs joueurs de fédérale 1

normandsavoie a écrit :

Pas de savoyards ?

Si Il y Venter et Pongi de Chambéry. Je n'est pas mis Decarre car j'ai vu qu'il s'était blessé pour 6 mois

Dernière modification par NOWIS (09/10/2014 09:25:59)

tinico a écrit :

L'idée de faire un classement des meilleurs joueurs de F1 est très intéressante. Il est vrai que chaque forumeur en général connait plus son équipe, il est donc difficile de juger les autres joueurs. On pourrait mettre en place un système pour qu'à chaque match les forumeurs ressortent les 2 meilleurs joueurs du match de chaque équipe. A chaque journée il y aura 4 noms par match (2 par équipe)et à la fin de l'année les noms les plus cités seront parmi les meilleurs joueurs. Ça demande beaucoup de temps et d'organisation, un peu comme les pronos.

A mon avis trop compliqué à mettre en place car il faudrait un supporter de chaque club près à le faire à chaque match à domicile. Et puis même si on arrive à le mettre en place ce sera déjà le milieu de la saison. Alors peut être à essayer à la fin de cette saison pour la saison prochaine. Mais sinon à chaque journée les forumeurs pourront venir sur ce Post afin de donner l'impression que leur à fait tel ou tel joueurs afin d'améliorer cette liste. De mon coté je publierais une nouvelle liste chaque vendredi avant le début de chaque journée. Je donnerai une liste fini et non modifiable à la fin de de la phase poule et après les demis final je donnerai la liste de douze joueurs pour laquelle les forumeurs voteront

Je ne sais pas si prendre en référence l'équipe de France amateur constitue un réel critère de choix du meilleur joueur de Fédérale 1. Pour exemple à MONTLUCON, G. PSZONAK, excellent joueur en 15, n'est plus en équipe de France à sa demande depuis 2 ans .Ingénieur de profession, il n'a plus la disponibilité nécessaire et pourtant il peut figurer parmi les meilleurs joueurs de F.1

Dernière modification par YBGUR (09/10/2014 09:44:11)

Phil d'aveyron a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les meilleurs à chaque poste ça paraît plus logique, bon chez nous c'est pas à l'arrière qu'on flambe mais par contre en mêlée je crois qu'on a la plus grosse lol donc je mettrais : Guarese Suarez Merhabet

Tu sais, comme on dit, il vaut mieux l'avoir "petite et vaillante" que "grosse et fainéante"... big_smile big_smile big_smile

Tu lui as levé de la bouche. C est comme au judo, il faut imposer sa garde, mais encore faut il être capable de faire chuter son adversaire.

Dernière modification par DropGoal12 (09/10/2014 12:06:20)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Les meilleurs à chaque poste ça paraît plus logique, bon chez nous c'est pas à l'arrière qu'on flambe mais par contre en mêlée je crois qu'on a la plus grosse lol donc je mettrais : Guarese Suarez Merhabet

Tu sais, comme on dit, il vaut mieux l'avoir "petite et vaillante" que "grosse et fainéante"... big_smile big_smile big_smile

Tu me l as levé de la bouche. C est comme au judo, il faut imposer sa garde, mais encore faut il être capable de faire chuter son adversaire.

Fais gaffe à ce que tu écris !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Tu me l as levé de la bouche. C est comme au judo, il faut imposer sa garde, mais encore faut il être capable de faire chuter son adversaire.

Il t'a enlevé laquelle de la bouche, la petite vaillante ou la grosse fainéante ? tongue

Dernière modification par anguille (09/10/2014 11:53:34)

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Fais gaffe à ce que tu écris !... big_smile big_smile big_smile

sad Je voulais dire tu lui a levé de la bouche big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Je pense que Mérabet Taverna Marut Bourlon ou Rolland du RCAV ont largement leur place dans cette liste. Mais également Vernissat ou soqeta de Romans, Gomez de Tricastin, Manta du ROC, Decarre de Chambé, dasque de Lannemezan,.... j'en passe et des meilleurs... Ce classement veut pas dire grand chose tant les postes sont différents

bruno1 a écrit :

pour l'instant un seul match a la piaule et un 3 eme ligne de limoges est sorti du lot, c'était son retour de blessure il me semble le n° 6 ?

Biscay

jettez un pti coup d'oeil sur le 15 de nevers il sort du lot !!!!

C est un peut de la connerie ton truc.meilleur joueur forcément tu sites un de ton club donc sa veux rien dire.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

C est un peut de la connerie ton truc.meilleur joueur forcément tu sites un de ton club donc sa veux rien dire.

bin non en fait le truc serait de ne pas repérer les mecs de ton club ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bin non en fait le truc serait de ne pas repérer les mecs de ton club ...

en effet pour avoir un point de vu extérieur. en gros si tu es de Lille, les supporter des 9 autres équipes devrait juger de tes joueurs. et vice Versa car citer ceux que tu supportes, c'est pas super objectif. pour avoir plus d'interet, il faudrait interdir de voter pour un joueur du club qui vous est cher.

Dernière modification par pat11 (09/10/2014 22:20:11)

c'est une question d’honnêteté intellectuelle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1