Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les meilleurs joueurs de fédérale 1

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est comme de dire quelle est la poule la plus faible ou la plus forte !!!

Rien à voir, on sait que chaque année c'est la poule 3 la plus faible, pas besoin de faire un sondage.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

vivement que les matchs reprennent, qu'est ce qu'on se fait chier. a trop s'emmerder ca donne des sujets comme ceux ci qui viennent d'etre pondus.

Bonjour a tous , moi je trouve ce'sujet intéressant. Pour ce qui ce font chier ou critique aller donc sur dautre post, chacun est libre de faire ce quil veut. Au poste de 15 l'un des meilleurs fa'atoina autavagaia de uson, international samoan et que vous verrez a la coupe du monde . Bon journée a tous!

NOWIS a écrit :
normandsavoie a écrit :

Pas de savoyards ?

Si Il y Venter et Pongi de Chambéry. Je n'est pas mis Decarre car j'ai vu qu'il s'était blessé pour 6 mois

il a dit savoyard ...hahaha !!!!!

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

johan63 a écrit :

Bonjour a tous , moi je trouve ce'sujet intéressant. Pour ce qui ce font chier ou critique aller donc sur dautre post, chacun est libre de faire ce quil veut. Au poste de 15 l'un des meilleurs fa'atoina autavagaia de uson, international samoan et que vous verrez a la coupe du monde . Bon journée a tous!

Oui Fa'atoina Autagavaia, on se demande bien ce qu'il fait à Nevers, mais bon on va pas se plaindre... Je suis sur qu'il a le niveau Top 14, il se promène sur le terrain, très fort sur ses appuis, il peut allé planter un essai à tout moment... En même temps il a été champion d'Angleterre l'an passé avec les Northampton Saints. On se réjouit de l'avoir à l'USON.

Dernière modification par viinc58 (10/10/2014 13:05:55)

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :
johan63 a écrit :

Oui Fa'atoina Autagavaia, on se demande bien ce qu'il fait à Nevers, mais bon on va pas se plaindre... Je suis sur qu'il a le niveau Top 14, il se promène sur le terrain, très fort sur ses appuis, il peut allé planter un essai à tout moment... En même temps il a été champion d'Angleterre l'an passé avec les Northampton Saints. On se réjouit de l'avoir à l'USON.

le salaire peut être....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :
johan63 a écrit :

le salaire peut être....

0ui bruno1 tu as raison. On lui a prolongé son contrat il y a 2 semaines pour pouvoir le garder le plus longtemps possible avec nous et c'est vrai que le joueur n'est pas à plaindre niveau salaire... Mais il pourrait prétendre à gagner plus en jouant au dessus encore... C'est ce genre de joueur qui peut nous faire monter. Et pour le moment 4 essais en autant de match, j'espère qu'il poursuivra sur cette lancée smile

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :
bruno1 a écrit :
viinc58 a écrit :

le salaire peut être....

0ui bruno1 tu as raison. On lui a prolongé son contrat il y a 2 semaines pour pouvoir le garder le plus longtemps possible avec nous et c'est vrai que le joueur n'est pas à plaindre niveau salaire... Mais il pourrait prétendre à gagner plus en jouant au dessus encore... C'est ce genre de joueur qui peut nous faire monter. Et pour le moment 4 essais en autant de match, j'espère qu'il poursuivra sur cette lancée smile

c'est l'avantage de la fédérale , on ne passe pas encore à la télé et les gros ne peuvent pas être partout pour faire leur marché...et puis il est encore jeune non ? vaut mieux prendre 2/3000 de moins et se former en ayant du temps de jeu ( il a surement un bon agent)

allez l'iris

/

vu hier pour le cap votre 12 pas mal

allez l'iris

/

Voila une petite liste modifié avant le début de la prochaine journée à vous de me dire ce que vous en pensez Abadie (Auch - Pilier) Aballadejo (Tyrosse – Arrière) Achabar (Chalon – ½ de mêlée) Ahotaieloa (Lille - Centre) Aiuta (Rodez - Arrière) Alcade (La Voulte – ½ de mêlée) Arniaud (La Seyne – Ouvreur) August (Lille – 2eme Ligne) Aurignac (Nevers – 2eme Ligne) Autagavaia (Nevers – Arrière) Balan (La Voulte - Pilier) Baleinadogo (Macon - Centre) Bastide (Nevers – 3eme Ligne) Bernard (Libourne – 3eme Ligne) Boscus (Rodez - Ouvreur) Bidau (Saint Nazaire - Ailier) Brunel (Macon - Ailier) Capdeillayre (La Seyne – 3eme Ligne) Danivucu (Romans - Ailier) Dasque( Lannemezan - Arrière) De Chavanne (Tyrosse – Ailier) Delangle (Vannes – 2eme Ligne) Diotallevi (Nevers -3eme Ligne) Dubert (Tyrosse – ½ de mêlé) Dupont (Romans - Arrière) Duvallet (Nevers - Ouvreur) Fenner (Limoges - Arrière) Folliot (Valence d’Agen - Centre) Fontaine (Montluçon – 3eme Ligne) Frenet (Bourg en Bresse - Centre) Garnier (Bourg en Bresse – 2eme Ligne) Guarese (Aubenas – Pilier) Hulme (Saint Nazaire – 2eme Ligne) Jenkins (Perigueux – 3eme Ligne) Khan (Tyrosse – 2eme Ligne) Kopaliani (Bobigny - Pilier) Kotze (Bourg en Bresse - Ouvreur) Kvirikashvilli (Montluçon - Arriere) Lacroix (Auch – 2eme Ligne) Lafitte (Perigueux - Ailier) Lagardere (Auch - Ouvreur) Leblon (Lille – 3eme Ligne) Le Guen (Perigueux - Tallonneur) Lin (Lannemzan – 3eme Ligne) Maiquez (Bourg en Bresse – ½ de mêlée) Malaguradze (Bagnere - Centre) Medves (Auch – 3eme Ligne) Naikadawa (Auch – 3eme Ligne) Nava (Perigueux - Centre) Perkins (Macon - Ouvreur) Picabea (Oloron - Ouvreur) Pongi (Chambéry - Ailier) Popescu (Macon – Pilier) Potente (Aix – 3eme Ligne) Pszonak (Montluçon – Arrière) Sentous (Blagnac - Talonneur) Sirbe (Blagnac – 2eme Ligne) Slade (Bourg en Bresse – 3eme Ligne) Stolz (Vannes - 3eme Ligne) Tonita (Aix en Provence – 3eme Ligne) Turini (Castanet - Pilier) Vakacegu (Aix en Provence - Arrière) Venter (Chambéry – 2eme Ligne) Wieprecth (Angouleme - Ailier) Gavin Williams (Montluçon - Centre) Zibzibadze (Perigueux - Centre)

Dernière modification par NOWIS (17/10/2014 16:54:02)

Je rajouterai Ortega qui joue à Agde

Pour modif.: KIRIKASHVILI (MONTLUCON RUGBY) n'est pas arrière mais demi d'ouverture. Merci.

Il convient aussi de rajouter l'ouvreur de Lille Nicolas Dilhan , 2 matchs et 27 pts et surtout il a été très bon contre Périgueux.

pas de bras pas de chocolat

Pour bourg, je retirais slade, garnier et frenet qui ont fait tres peu de matchs depuis le debut de la saison.(pas du tout pour slade) Et en plus le peu de matchs qu'ils ont faient n'était pas tres bon(garnier vieillissant et frenet a baisser de niveau) Mais je rajouterais à leur place cailleaud (qui fait de tres bon match au centre comme à l'aile) buatier (qui monte en puissance) et Drancourt (un pilier tres regulier dans ses perfomances). Pour Maiquez et Kotze leur presence dans cette listes est evidentes. Joueurs a surveiller: -Vailloud qui (si il est toujours dans la dynamique de l'annee passé) risque de faire beaucoup de mal aux deffenseurs adverses. -Stott qui est tres rapides et qui a une tres bonne vision de jeu (quand il n'est pas blessé...)

Fédérale 1