Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'avais mis un sujet de ce type Voici, pour moi, les meilleurs joueurs de la poule 2. 1-DRANCOURT Quentin UBB 2-DOREY Fabien RCAV 3-MERABET Mehdi RCAV 4-VENTER Christoffel Gherardus SOC 5-TIATIA Valeni ROC 6-SENAC Benoit USS 7-MARUT Bastien RCAV 8-FONO Siasea ASM 9-ACHABAR Adil RCC 10-PERKINS Jeffrey ASM 11-HORB Matthieu USS 12-MANGIONE Juan SOC 13-VEROT Rémi RCAV 14-JAGR Martin RCCH 15- SANTALIER Pierre ASM Si je dois en sortir un seul, je dirai MERABET, symbole d'un Aubenas surpuissant en mêlées fermées, 7 essais de pénalités depuis le début de saison.
MERABET un joueur qui devrait jouer à plus haut niveau,j'espère qu'il est bien ficelé au niveau contrat sinon attendez vous à le voir partir la saison prochaine. Une clause dans son contrat doit préciser qu'en cas de signature avec un club pro il peut partir .
Ce n'est pas impossible mais on dit que le train ne passe qu'une fois... Il a 28 ans, ce n'est pas vieux pour un pilier droit.
Hou, miam miam pour les agents......!!
Mob22 a écrit :J'avais mis un sujet de ce type Voici, pour moi, les meilleurs joueurs de la poule 2. 1-DRANCOURT Quentin UBB 2-DOREY Fabien RCAV 3-MERABET Mehdi RCAV 4-VENTER Christoffel Gherardus SOC 5-TIATIA Valeni ROC 6-SENAC Benoit USS 7-MARUT Bastien RCAV 8-FONO Siasea ASM 9-ACHABAR Adil RCC 10-PERKINS Jeffrey ASM 11-HORB Matthieu USS 12-MANGIONE Juan SOC 13-VEROT Rémi RCAV 14-JAGR Martin RCCH 15- SANTALIER Pierre ASM Si je dois en sortir un seul, je dirai MERABET, symbole d'un Aubenas surpuissant en mêlées fermées, 7 essais de pénalités depuis le début de saison.
A comparer avec l'équipe de France amateurs!!
S'il n'y avait qu'un joueur du ROC à retenir, c'est le centre Mouad LABBI, les Chambériens s'en souviennent en décembre, il n'avait jamais joué à un tel niveau, peu de déchet en défense, des placages qui font exploser le ballon des mains de l'attaquant et 5 ou 6 longues percées sur ce match! Non pour TIATIA Valéni bien qu'il monte doucement en puissance mais il ne reste déjà que 8 matches pour jouer à son niveau pour lequel il a été recruté lui qui a joué à SYDNEY et OYONNAX me semble-t-il et qui est arrivé très en retard sur le plan de la préparation physique en septembre.
bouquin a écrit :MERABET un joueur qui devrait jouer à plus haut niveau,j'espère qu'il est bien ficelé au niveau contrat sinon attendez vous à le voir partir la saison prochaine. Une clause dans son contrat doit préciser qu'en cas de signature avec un club pro il peut partir .
AGEN le voulait, lui n'a pas voulu......
NOWIS a écrit :Alors afin de relance un peu le sujet je vais vous proposer une liste de 12 joueurs qui pourrait être celle de la fin de saison si la saison se terminait en ce débuts d'année. 1.Merabet (Pilier - Aubenas) 2.Bastide (3eme Ligne - Nevers) 3.Autagavaia (Arrière - Nevers) 4.Potente (2ème Ligne - Aix en Provence) 5.Fanners (Arrière - Limoges) 6.Venter (2ème Ligne - Chambéry) 7.Bonvalot (Ailier - Nevers) 8.Havea (3ème Ligne - Aix en Provence) 9.Stolz (3ème Ligne - Vannes) 10.Kotze (Ouvreur - Bourg en Bresse) 11.Gavin Williams (Centre - Montluçon) 12.Abadie (Pilier - Auch) Voilà je les ai classé par ordre de favoris selon moi, dites moi ce que vous en pensez ça m'aidera à l'affiner.
Venter vient de signer comme joker médical à l'UBB. Va falloir qu'il confirme plus haut.
MERABET c'est l'école toulonaise
On aimerait le récupérer la saison prochaine au PARC
bouquin a écrit :On aimerait le récupérer la saison prochaine au PARC
NON, NEIN, NIET ![]()
Vous verrez bien au moment des mutations où il va aller, AIX n'est pas loin de TOULON , ainsi il se rapproche de ses parents .
Pont-Vert a écrit :encore un classement impossible puisque personne ne verras jouer les 40 équipes de F1. Donc autant fermer les bans.
Tout à fait. + 10 .
Ah vous voyez ! Je ne me suis pas tromper concernant Venter. J'en suis sûr qu'il a été recruter grâce au forum et à ma liste
Pour Merabet, je pense que Nevers tient la cordre...
Dernière modification par Mob22 (25/01/2015 16:56:09)