Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les meilleurs joueurs de fédérale 1

#113

Le président de l'USON a prolongé les contrats des 3 joueurs de ta liste donc... sauf à ce qu'ils soient recrutés par de la Pro D2

#114

Bon comme il ne se passe pas grand choses en fédéral 1 en ce moment et histoire de relancer le sujet je publie une nouvelle liste. Donc comme d'habitude par ordre de favori selon mon opinion. 1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas) 2.Potente (2eme Ligne - Aix en Provence) 3.Berchessi (Ouvreur - Chambéry 4.Pic (Centre - Vannes) 5.Klouchi (Ailier - Chambéry) 6.Fenner (Arrière - Limoges) 7.Bastide (3eme Ligne - Nevers) 8.Autagavaia (Arrière - Nevers) 9.Havea (3eme Ligne - Aix en Provence) 10.Stolz (3eme Ligne - Vannes) 11.Abadie (Pilier Gauche - Auch) 12.Wieprietch (Arrière - Soyaux-Angoulême)

#115

mais comment fais tu NOWIS pr juger s'ils sont bons ou pas ? il y en a 9 qui n'ont pas joué contre BOURG !!!! tu pointes les noms cités ds MIDOL ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#116

Voici mes favoris aussi, selon mon opinion cool 1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas) 2.Pôtente (2eme Ligne - Aix en Provence) 3.Mangione (Centre - Chambéry) 4.Verot (Centre - Aubenas) 5.Horb (Ailier - Seyne sur Mer) 6.Klouchi (Ailier - Chambéry) 7.Dorey (Talonneur - Aubenas) 8.Bastide (3eme Ligne - Nevers) 9.Autagavaia (Arrière - Nevers) 10.Pleindoux (3eme Ligne - Aubenas) 11.Kotze (Ouvreur - Bourg) 12.Abadie (Pilier Gauche - Auch) 13.Maiquez (Demi de mêlée -Bourg)

#117

Mob22 a écrit :

Voici mes favoris aussi, selon mon opinion cool 1.Merabet (Pilier Droit - Aubenas) 2.Pôtente (2eme Ligne - Aix en Provence) 3.Mangione (Centre - Chambéry) 4.Verot (Centre - Aubenas) 5.Horb (Ailier - Seyne sur Mer) 6.Klouchi (Ailier - Chambéry) 7.Dorey (Talonneur - Aubenas) 8.Bastide (3eme Ligne - Nevers) 9.Autagavaia (Arrière - Nevers) 10.Pleindoux (3eme Ligne - Aubenas) 11.Kotze (Ouvreur - Bourg) 12.Abadie (Pilier Gauche - Auch) 13.Maiquez (Demi de mêlée -Bourg)

10 sur 13 sont de la poule 2 !!!! Vous êtes vraiment au dessus !!!

#118

.....reste à savoir au dessus de quoi ???!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

PICARD-GIRARD a écrit :

.....reste à savoir au dessus de quoi ???!!!!:lol::lol:

Au dessus du Lot !! Enfin du Lot le département !! lol ( Bon Ok pas tout à fait vrai)

Dernière modification par poye40 (15/03/2015 17:31:42)

#120

Pas mal pas mal lol

Fédérale 1