Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.
ça, s'est dans tes rêves.
phillips a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.
C'est toujours bon de rêver!
Fiphy le Montmerlois a écrit :phillips a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.
C'est toujours bon de rêver!
A un moment, il faut vivre dans la réalité.
Il est impératif ne signifie pas que la victoire soit acquise par avance, moi j'ai bien lu le message de Fiphy et je ne trouve pas qu'il appelle une réponse en forme de pied de nez.
Gagner à Aubenas ne sera pas facile mais c'est un objectif normal qd on veut prétendre aux premiers rôles et à la montée , vouloir n'est pas pouvoir ni prévoir !
Disons que l'on n'est quand même pas favori du match . Aubenas , c'est du costaud . Giaco et Curie nous voilà !;)
Doucement les gars, laissez Aubenas jouer son 5ème matchs ![]()
Dernière modification par michdu26 (12/10/2014 14:09:03)
dixit les supporters de la seyne, on est bon a prendre...profitez en... des retours du cote de bourg de prevu et un 8 de devant dominateurs depuis 3/4 match....mais surtout prenez nous de haut ça nous va bien
michdu26 a écrit :Doucement les gars, laissez jouer Aubenas jouer son 5ème matchs
Tout à fait, pour une fois je suis d'accord avec un Romanais... ![]()
phillips a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.
jle garde sous la main celui la....et surtout prend nous de haut c est tres bien
fadasviolet01 a écrit :phillips a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.
jle garde sous la main celui la....et surtout prend nous de haut c est tres bien
Pas du tout, pas du tout: vous êtes une grande équipe qui aspire à retrouver le haut niveau.
fadasviolet01 a écrit :phillips a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.
Moi je garde celle là sous la main
D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!.
Sinon je me demande depuis quand nous n'avons pas remporté un match contre Bourg. Ca va être un très beau match contre une équipe de Bourg qui monte en puissance et qui tend à la première place de cette poule. Ca va être difficile mais on va s’accrocher.
Dernière modification par tinico (12/10/2014 13:55:55)
Un bon test pour juger du niveau actuel des deux équipes.