Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 6. ASM MACON / USRP ROMANS......... Exploit, ou pas ?

MERDE!!!!!!le bonus D s'éloigne c'est rageant après un tel match!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

C'EST BALLOT

romans toujours

MACON 48 USRP 31 match fini

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

à oui quand même!!bravo quand même à nos joueurs qui se sont bien battus pas nombreuses les équipes à marquer plus de 30 points à MACON chez-lui!! à noter la victoire des espoirs sur MACON 16/7 ALLEZ DAMIERS!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Bon et bien .... la cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort, merde ......

Ça fait 17 à 0

Franchement avant le match je parlais de "ne pas avoir de regrets" et bien malheureusement je pense que nous pouvons en avoir. Tant d'efforts pour 0 points c'est dur. On a pas su maîtriser le réveil des bourguignons en seconde période. Notre mêlée est encore bien trop fébrile, et nous posera beaucoup de problèmes. En tout cas bravo à Macon

Félicitations à nos valeureux damiers.

Belle equipe de USRP ROMANS dommage pour vous bd .

En tous cas les spectateurs ont du se régaler je me demande comment on fait pour prendre 32 points en une mi temps

DamierForever a écrit :

En tous cas les spectateurs ont du se régaler je me demande comment on fait pour prendre 32 points en une mi temps

On a du craquer physiquement et on a encore beaucoup de blesses en 1ere ligne... toutes ces penalites c peut etre pour ça.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

-17, nous avons fait moins bien que AUBENAS ou CHAMBERY; Certe..... nous avons plus marqué..... mais nous avons plus pris. L'ASM est sans contestation la meilleurs équipe de la poule. Je ne sais rien du match, à part son score, mais j'espère qu'il a été correct , et qu'il n'y a pas eu de rouge. J'attend d'en savoir plus avant de féliciter les gagnants du jour. ALLEZ ROMANS

je me pose quand même quelque questions, a savoir comment une équipe qui mène a la mi-temps peut se prendre presque 50 points a la fin de la rencontre ! nous avons encaissés plus de points que nos amis du tricastin qui eux monte de fédéral 2 bizarre?

Dernière modification par guillermoz26 (19/10/2014 16:34:29)

DamierForever a écrit :

C'est vrai DF .... on ne sait encore rien, tant que nos supporters ne sont pas rentrés du voyage. Je ne doute pas que JP va nous faire un beau compte rendu. Je pense aussi que les spectateurs de MACON, vont aussi nous donner leurs analyses .......objectives..... cela va de soit. Passionnés oui, fanatiques non.

Fédérale 1