Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBERY-LA SEYNE

Le 19 octobre 15 H ARBITRE MARBOH J. PROVENCE DELEGUE DARLET A. DR. ARDECHE TOUCHES GARRIGES G. ALPES LABARBE J. C .... SUPERVIS. MASON A. ILE DE F. ............................................. La FFR a décidé de faire un test dans ce match. Les arbitres de touche changeront de côté à la mi-temps

Ma CAMILLE et moi,

Bernard, c'est bien toi qui m'avait volé DOUCE. Je me trompe ? LOL

Ma CAMILLE et moi,

Tiens c'est bizarre voir étrange , Bernard ne dit pas "ALLEZ LA SEYNE" cool big_smile lol

c'est parce qu'il a une extinction de voix tongue

Bernard a écrit :

Allez la Seyne. cool

Hummm, arbitre de provence.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Allez la Seyne. cool

Hummm, arbitre de provence.....

Quelle affaire ?

Ma CAMILLE et moi,

Louis 2 doit croire que nous sommes encore en Provence mais il est en retard de deux guerres. Faut pas comparer la Provence et ses champs de patates son Ventoux glacial et ses chèvres avec la Côte d'Azur et son soleil, ses plages, St Tropez, ses putes de luxe

Ma CAMILLE et moi,

Les seynistes viennent la veille ?, en bus ou en avion ? en remontant le Rhône à la rame ? Parce qu'il parait à Bourg, ils n'ont pas été bons parce qu'ils étaient fatigués du long voyage... wink Moi je me méfie de ces varois qui nous avaient bien embêtés l'année dernière (25-25 de mémoire ?). Allez les jaunes et noirs

seb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voir

rugby83 a écrit :

seb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voir

Surement, connaissant le bonhomme Mais il a encore des amis à La Seyne ? wink

ipso a écrit :
rugby83 a écrit :

Surement, connaissant le bonhomme Mais il a encore des amis à La Seyne ? wink

Gambi voudrait lui casser la tête ! smile

Fédérale 1