Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis épaté par le site du CA Périgueux. Live video des matchs à l'extérieur, fil d'actualité soutenu, publication rapide des comptes rendus et réactions d'après match (réalistes et intelligentes, pas du remplissage, pas des interviews vides genre cyclimse), effectif a priori à jour (avec même une rubrique "infirmerie" qui semble réservée aux absences longue durée), revue de presse. Ne manque que la boutique (ceci dit je préfère la boutique au stade) Connaissez-vous d'autres sites de club qui peuvent rivaliser avec ce niveau de prestation ?
celui du PARC (Aix)que j ai découvert il y a quelques semaines me parait pas mal
CA Périgueux
Si mes souvenirs sont bon Perigueux.
En plus, le commentateur du match en direct est très bon et mesuré. On voit qu'il connaît les équipes et non pas seulement Périgueux !
En tout cas ce n'est pas celui de l'USRP...
Salut, celui du SNR est pas mal et s'améliore au fur et à mesure. je suis peut être un peu chauvin mais allez voir.
Celui du cap et du parc
Notre meilleur recrue cette saison? Notre webmaster
:/
Allez voir celui de usalimoges.......
Allez voir le site de l'uson
USAL : la musique est trop pourrie !!!
Nevers : la seule vidéo c'est pour présenter les partenaires.
SNR : les diaporama photos c'est un peu cheap.
Pour l'instant je laisse le flambeau au PARC (esthétique moderne, vidéos et résumés de qualité) et au CAP (nombreuses vidéos et la prestation inégalable des diffusions de matchs à l'extérieur).
Le Biérofrogue a écrit :USAL : la musique est trop pourrie !!!
Nevers : la seule vidéo c'est pour présenter les partenaires. SNR : les diaporama photos c'est un peu cheap. Pour l'instant je laisse le flambeau au PARC (esthétique moderne, vidéos et résumés de qualité) et au CAP (nombreuses vidéos et la prestation inégalable des diffusions de matchs à l'extérieur).
Je parlais du site officiel
Avec ceux qui viennent d'être cités j'ajouterai celui du STADE BAGNERAIS qui avec celui d'AIX est de loin le plus complet de la poule 4