Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby USRP / ROC sur Mistral TV

Vivez ce derby sur Mistral Tv mercredi 15/10/2014 à 12h00 Bon match

Responsable de l'animation sportive sur :

Formidable, je ne savais pas que c'était filmé. Merci mistral.TV

Ca va être encore du bon travail comme d'habitude chez Mistral TV . Hâte de voir ça !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

merci beaucoup les amis pour vos encouragements. On va essayer d'être à la hauteur:D

Allez ....... j'en remet une couche. Grace à MISTRAL.TV je peux voir le match sur mon PC, comme si j'étais allé à Guillermoz. Vous êtes super. UN GRAND MERCI .

JR26390 a écrit :

Allez ....... j'en remet une couche. Grace à MISTRAL.TV je peux voir le match sur mon PC, comme si j'étais allé à Guillermoz. Vous êtes super. UN GRAND MERCI .

Excellent JR et merci ;-))

Match diffusé ce jour depuis 12h00. A très bientôt

Que cela fait du bien de voir le maillot à damier qui plus est contre nos "Amis" Valentinois et Voultains.....Merci Mistra TV... Un supporter de L'USRP exilé depuis plus de 20 ans en terre Bretonne....

sebzh35 a écrit :

Que cela fait du bien de voir le maillot à damier qui plus est contre nos "Amis" Valentinois et Voultains.....Merci Mistra TV... Un supporter de L'USRP exilé depuis plus de 20 ans en terre Bretonne....

Un salut alors à la Bretagne, aux bretons et surtout, aux bretonnes...

Sympa le discours du Président de l'USRP pour le club voisin. Le match retour en soirée au mois de Janvier, pas l'idéal, le dimanche à 15h00 serait peut-être plus adapté.

Fédérale 1