Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivez ce derby sur Mistral Tv mercredi 15/10/2014 à 12h00 Bon match
Formidable, je ne savais pas que c'était filmé. Merci mistral.TV
Ca va être encore du bon travail comme d'habitude chez Mistral TV . Hâte de voir ça !
merci beaucoup les amis pour vos encouragements. On va essayer d'être à la hauteur:D
Allez ....... j'en remet une couche. Grace à MISTRAL.TV je peux voir le match sur mon PC, comme si j'étais allé à Guillermoz. Vous êtes super. UN GRAND MERCI .
JR26390 a écrit :Allez ....... j'en remet une couche. Grace à MISTRAL.TV je peux voir le match sur mon PC, comme si j'étais allé à Guillermoz. Vous êtes super. UN GRAND MERCI .
Excellent JR et merci ;-))
Match diffusé ce jour depuis 12h00. A très bientôt
Que cela fait du bien de voir le maillot à damier qui plus est contre nos "Amis" Valentinois et Voultains.....Merci Mistra TV... Un supporter de L'USRP exilé depuis plus de 20 ans en terre Bretonne....
sebzh35 a écrit :Que cela fait du bien de voir le maillot à damier qui plus est contre nos "Amis" Valentinois et Voultains.....Merci Mistra TV... Un supporter de L'USRP exilé depuis plus de 20 ans en terre Bretonne....
Un salut alors à la Bretagne, aux bretons et surtout, aux bretonnes...
Sympa le discours du Président de l'USRP pour le club voisin. Le match retour en soirée au mois de Janvier, pas l'idéal, le dimanche à 15h00 serait peut-être plus adapté.