Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALTHIER AU BRESIL

#1

Et voilà... : Vous en pensez quoi vous ? LAPORTE dit tout haut.... blablabla... ? Ou quoi ?

#2

Il a très bien fait !!! Une fiesta au Brésil, çà se refuse pas, moi, si j'avais été invité, j'y serais allé... Laporte, il a bien laissé tomber le rrruby pour se mettre au service d'un petit escroc international, d'un petit traître permanent... Bref, le nanard y ferait mieux de la fermer et de s'occuper de ses contradictions... Voilà voilà, çà, c'est fait !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

lol

#4

Pour danser la samba....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

Entre Laporte qui dit : "chacun fait ce qu’il veut, chacun voit les choses comme il l’entend. On n’a pas de jugements à porter" et : "Tout ça est malsain", Et BFMTV qui parle de "polémique" (rien que ça !), on est vraiment dans la nullité médiatique.

#6

oui, ça oui... Mais la question c'est... qui pense qu'il y a été pour se "caser" pour succéder à PSA... ? Je l'aime bien moi... en plus il est bon... bref... ça me troue un peu le cul quoi...

#7

soccos a écrit :

Entre Laporte qui dit : "chacun fait ce qu’il veut, chacun voit les choses comme il l’entend. On n’a pas de jugements à porter" et : "Tout ça est malsain", Et BFMTV qui parle de "polémique" (rien que ça !), on est vraiment dans la nullité médiatique.

Non on est juste dans la bêtise qui caractérise tant notre beau pays ! Plus facile de balancer des conneries que de relancer la production industrielle!

#8

marigny_serge a écrit :
soccos a écrit :

Entre Laporte qui dit : "chacun fait ce qu’il veut, chacun voit les choses comme il l’entend. On n’a pas de jugements à porter" et : "Tout ça est malsain", Et BFMTV qui parle de "polémique" (rien que ça !), on est vraiment dans la nullité médiatique.

Non on est juste dans la bêtise qui caractérise tant notre beau pays ! Plus facile de balancer des conneries que de relancer la production industrielle!

bah merde... on m'aurait menti... ? RF... ça a été créé pour relancer la production industrielle... Merde.... Olive... t'aurais pu prévenir... moi comme u con je parle rugby... wink lol

#9

RCT-10 a écrit :

oui, ça oui... Mais la question c'est... qui pense qu'il y a été pour se "caser" pour succéder à PSA... ? Je l'aime bien moi... en plus il est bon... bref... ça me troue un peu le cul quoi...

il y était pas pour la plage

#10

Il pouvait y être juste parce qu'un ami l'avait invité à son anniversaire !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

La Grande classe de BL! Glas et Ledesma doivent se sentir super à l'aise. Super Mario devrait y tordre les lunettes, Ce n'est pas la première fois qu'il a des problèmes avec les dirigeants du RCT...

Dernière modification par Gigot haricot (18/10/2014 07:53:11)

C'est de l'agneau NéoZ?

#12

Mais qu'est-ce que ça peut faire ? Il est salarié du MHR et si son patron l'a laissé partir, qu'on lui foute la paix.

#13

olivier a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut faire ? Il est salarié du MHR et si son patron l'a laissé partir, qu'on lui foute la paix.

Ch'ui d'accord avec toi!! ça dérange qui ??

#14

en même temps quand t'as qqun comme Serge Kampf , mécène historique du rugby français, qui t'invite a faire la nouba au Brésil , je ne vois pas qui pourrai refuser......sauf ceux qui n'étaient pas invités !!!! je serai curieux d'avoir la liste des participants; tu dois avoir tt le gratin du rugby français !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations