Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

beIN SPORTS

#1

bein SPORTS a décroché l'exclusivité des retransmissions Coupe d'Europe de rugby, pour 12 € par mois vous aurez accès à l'exclusivité de la coupe d'Europe, se rajoutant à votre abonnement Canal + et Canal Sat pour les matchs de Pro D2... Ce saucissonnage profite certainement aux instances de notre sport, aux chaînes choisies par le fait du prince (le Qatar pour cette compétition), mais détourne une partie de son public peu enclin à (re)cracher au bassinet pour suivre les exploits des clubs Européens... Mauvais coup pour le rugby, espérons que les investisseurs de ces "chaînes bananières" n'y trouvent pas leurs retours sur investissements, et abandonnent l'ovale aux diffuseurs naturels.

Same player shoot again !!!

#2

perso sans moi les coupes d'europe..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Il serait intéressant de connaître les chiffres de cette journée comparés à ceux de la première journée de la saison dernière. Sans moi non plus.

Same player shoot again !!!

#4

bibu a écrit :

Mauvais coup pour le rugby, espérons que les investisseurs de ces "chaînes bananières".....

Il n'y a pas que les chaînes qui sont bananières, les équipes du Top14 le sont tout autant quand on regarde leur composition, sans compter les bananes abonnées à Canal+ : Joséphine Baker n'aurait pas froid aux miches si elle était encore de ce monde.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Pour moi, il n'y a pas de diffuseur "naturel" et encore moins de chaines bananières. En revanche que l'on privatise France télévision et que l'on arrête de nous demander de l'argent pour financer des chaines que personne ne regarde.

#6

Et puis il n'y a pas que le rugby dans la vie, l'addiction c'est toujours mauvais quel qu'en soit l'objet.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

bruno1 a écrit :

perso sans moi les coupes d'europe..

pareil pour moi, je ne vais pas donner du pognon à un état qui finance le terrorisme islamiste !

#8

Ben pourtant, tu payes des impots.

#9

Pas question de souscrire à une chaine supplémentaire et encore moins celle-ci. Et si canal perd le rugby, exit canal.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

astalavista a écrit :

Pas question de souscrire à une chaine supplémentaire et encore moins celle-ci. Et si canal perd le rugby, exit canal.

Entièrement d'accord avec toi, j'irai comme ça voir plus souvent des matchs au stade et m'enfiler des bières avec les copains !

#11

epingle a écrit :
astalavista a écrit :

Pas question de souscrire à une chaine supplémentaire et encore moins celle-ci. Et si canal perd le rugby, exit canal.

Entièrement d'accord avec toi, j'irai comme ça voir plus souvent des matchs au stade et m'enfiler des bières avec les copains !

C'est ce que je vais faire cet après-midi, voir nos cadets et nos juniors, j'hésitais entre la téloche et le terrain, et bien merci messieurs les vendeurs de droits TV, vous relancez la présence des amateurs de rugby dans les stades... cool

Dernière modification par bibu (18/10/2014 15:01:04)

Same player shoot again !!!

#12

bibu a écrit :
epingle a écrit :
astalavista a écrit :

Pas question de souscrire à une chaine supplémentaire et encore moins celle-ci. Et si canal perd le rugby, exit canal.

Entièrement d'accord avec toi, j'irai comme ça voir plus souvent des matchs au stade et m'enfiler des bières avec les copains !

C'est ce que je vais faire cet après-midi, voir nos cadets et nos juniors, j'hésitais entre la téloche et le terrain, et bien merci messieurs les vendeurs de droits TV, vous relancez la présence des amateurs de rugby dans les stades... cool

Excellente initiative, espérons qu'elle fera le maximum d'adeptes !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Armand v. a écrit :
bibu a écrit :

Mauvais coup pour le rugby, espérons que les investisseurs de ces "chaînes bananières".....

Il n'y a pas que les chaînes qui sont bananières, les équipes du Top14 le sont tout autant quand on regarde leur composition, sans compter les bananes abonnées à Canal+ : Joséphine Baker n'aurait pas froid aux miches si elle était encore de ce monde.

Ni Mme la ministre de la justesse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

olivier a écrit :

Ben pourtant, tu payes des impots.

Il parlait du Qatar, pas de la France roll

3° mi-temps