Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian Rumilly

#1

Le derby savoyard ne semble pas susciter beaucoup de passion, les temps changent chantait Souchon je crois. Victoire impérative pour l'USM, mais bien entendu nos voisins ne vont pas se laisser décoller le revêtement de sur la poêle. Que les meilleur gagnent et que la cervoise que nous partageront avec JP et Lolo soit fraîche.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Je ne serais pas là normand sad Repas de famille !! ;-) Tu boiras une avec JP pour moi wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#3

Merci d'avoir répondu car cela ne se bouscule pas !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

si le score pdant le match pourrait etre donne de temps en temps ça serait cool merci et que le meilleur gagne

#5

0/8 pour rumilly

#6

0/13

#7

3/20

#8

allez les rumilliens, ça sent la victoire

#9

12/28

#10

bonus offensif ou pas pour les rumilliens?

#11

fini 12 - 35 5 essais à 0

#12

Aïe désolé normand !! tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#13

Résultat logique Lolo, malgré notre courage, tes poulains n'ont jamais été inquiété, ils ont parfaitement joué le coup sur nos fautes. J'ai passé un bon moment avec JP et d'autres potes c'est là le principal. On sera aux Grangettes pour le retour. A+ Lolo.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

Pas de problème bizzz normand à très bientôt !! Et allez montmeil wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2