Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 7. USRP ROMANS / RCHCC HYERES CARQ.. goal average ?....ou pas

Salut à tous. Analyse qui n'engage que moi. Nous avons rencontrés les plus gros, les leaders de la poule. Très bon à BOURG - 2 Pts Bon à AUBENAS - 1 pt ; malgré la défaite. Mauvais à MACON - 0 pt ; malgré 3 essais, et une très bonne prestation. Le RCHCC 1 Petite défaite à domicile. 2 grosses défaites à l'extérieur. 2 victoires; mais contre deux équipes actuellement en mauvaise posture, en lutte pour le maintien. Je ne critique rien, ni personne, je constate. Donc, je persiste et signe, normalement ça devrait le faire, LOL. QUE CE SOIT BIEN CLAIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : IL N'Y A AUCUN MANQUE DE RESPECT DE MA PART ENVERS QUI QUE CE SOIT

T'as raison. si on se réfère aux niveau statistiques ça devrait y faire.. Mais on sait que seule compte, la vérité du terrain. La stat se confirmera si on joue d'entrée et si on met du rythme.. J'espère que la leçon du match contre le ROC sera retenue.. Faut y aller d'entrée, et mettre de la vitesse. ALLEZ DAMIER faudrait un bonus offensif..

Gonzo26 a écrit :

T'as raison. si on se réfère aux niveau statistiques ça devrait y faire.. Mais on sait que seule compte, la vérité du terrain. La stat se confirmera si on joue d'entrée et si on met du rythme.. J'espère que la leçon du match contre le ROC sera retenue.. Faut y aller d'entrée, et mettre de la vitesse. ALLEZ DAMIER faudrait un bonus offensif..

+ 100

JR26390 a écrit :

Salut à tous. Analyse qui n'engage que moi. Nous avons rencontrés les plus gros, les leaders de la poule. Très bon à BOURG - 2 Pts Bon à AUBENAS - 1 pt ; malgré la défaite. Mauvais à MACON - 0 pt ; malgré 3 essais, et une très bonne prestation. Le RCHCC 1 Petite défaite à domicile. 2 grosses défaites à l'extérieur. 2 victoires; mais contre deux équipes actuellement en mauvaise posture, en lutte pour le maintien. Je ne critique rien, ni personne, je constate. Donc, je persiste et signe, normalement ça devrait le faire, LOL. QUE CE SOIT BIEN CLAIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : IL N'Y A AUCUN MANQUE DE RESPECT DE MA PART ENVERS QUI QUE CE SOIT

Hyères, c'est quand même solide devant, avec pas mal de joueurs qui viennent de F1, derrière il y a du potentiel... Mais bon, l'apprentissage de la F1 est très dur pour les promus, même pour ceux qui sont en 2° année (Voir le ROC) et je ne pense pas qu'à Guillermoz vous aurez des problèmes si vous mettez de la vitesse.

Porsenna . + 100

Vercuysse en colere... pour le resultat de macon...

arnaud VERCRUYSSE ,a surement été en colère ce dimanche !!!!!oui j'ai eu quelques échos...mais ce soir c'est greg tournaire qui était a la manette et pendant ,1 heure les avants ont enchainés mêlées sur mêlées ,du joug et encore ,et encore des mêlées avec opposition ,les piliers blessés rentrent les uns après les autre et ont pu travailler en opposition,rien de tel pour la cohésion ,et enfin rivaliser avec les meilleurs packs.demain entrainement toute la journée + jeudi avant la journée de repos pour le match de samedi ,il me paraitrait inconcevable que nous ne faisions qu'une bonne mi temps !!!!allez dammiieerrssss!!!!!

Comme le dit Vercruysse dans la presse, on peut se mettre le doigt dans l'oeil si on pense qu'il sera facile de battre Hyères. Aucune équipe se laissera bouffer sans broncher. Les damiers doivent répondre présent après " la faute grave " (propos recueilli par le DL auprès d'Arnaud) à Mâcon

Hello. C'est sûr, nous avons trop donné de munitions à l'adversaire. Un sans faute jusqu'à la mi temps, et puis patatra, des fautes à n'en plus finir, la suite, on la connait, tout ce travail pour ne même pas ramener un point de BD. Allez, retenons la leçon que rien n'est jamais acquit d'avance. Parlons plutôt de ce qui nous attend samedi. Un adversaire qui en veut..... vous me direz, comme les autres ? Et bien non justement, car le RCHCC ne veut être ni le 9éme, ni le 10éme, synonyme de relégation, d'où une motivation décuplée. En ce qui me concerne, je ne suis pas inquiet, l'entraineur n'est pas du genre à parler pour rien, il veut le maximum de ses joueurs, et il l'aura sinon.......certains vont se retrouver en réserve, lol. Allez nom de dieu, ça va le faire ....... ou je bouffe mon kilt. ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS .

mais bien sur aucun match ne nous sera donné ,il faut être sérieux sur tout la durée d'un match ,j'ai vu arnaud vercryusse ce matin ,et il n'a pas digéré le laissé aller de la deuxième mi temps de macon ,les oreilles de certains ont dû siffler ce matin lors de l'analyse du dernier match ,hier de grosses séances du huit ;joug ,mêlées ,sur mêlées ,et aujourd'hui toute la journée entrainement,faisons confiance au staff ,pour bien entrainer ,motiver pour la suite de la saison ,ceci dit notre situation n'est pas mauvaise 4eme ,et la fin des matchs aller ,sont dans le domaine du possible ,et sans forfanterie .Une défaite a macon la plupart vont y perdre ,mais dommage suite a la première mi temps et marquer autant d'essais que nos adversaire ,et prendre 9 pénalités en deuxième a un bon buteur qui n'en demandait pas tant ,et il a bien assuré...allez damiers reprenez vous ,nous les supporters nous vous faisons confiance ,et surtout au staff ,pour vous rappeler a votre devoir et a votre motivation allez daammiieerrrssss!!!!

Bien vu JP...... comme d'hab. ALLEZ LES PETITS , comme disait .........RC.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce match ne provoque pas beaucoup l'engouement des forumeurs du RCHCC.

Large victoire pour l'USRP !!!! N'ayez pas la mauvaise idée de leur laisser un BD !!! Merci d'avance lol

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

J'espère que la gente féminine sera fortement représentée à cette journée exceptionnelle, l'entrée étant gratuite pour celles qui seront vêtues de rose. Allez y en couple les gars, et invitez toutes celles qui seront libres, il faut battre le record d'entrée. J'espère que mistral TV sera de la fête, j'aimerais beaucoup voir ça sur mon PC. Je vous souhaite le beau temps, et une très bonne soirée demain. Aux supporters du ROC qui le pourront: allez soutenir l'USRP, (une fois n'est pas coutume), vous êtes aussi concernés, LOL. Allez: QUE LA FETE SOIT BELLE....ET QUE LES MEILLEURS GAGNENT

Fédérale 1