Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

Dimanche 15 h. Stade V. Marquet Arbitre COUSSAN C. Armagac.Bigorre Délégué BOSC R. Lyonnais Superviseur DURET J.M. Provence

Ma CAMILLE et moi,

Bernard a écrit :

Allez La Seyne. wink

Merci

Ma CAMILLE et moi,

Aïe, Aïe, Aïe....Les voyous vont se retrouver....Mais comme on vous aime bien, on vous laissera le BD.

Descendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les envoyer dans la tronche. ha ha ha

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Descendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les envoyer dans la tronche. ha ha ha

Les champignons, on préfère les refiler à vos femmes!!!!

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :

Les champignons, on préfère les refiler à vos femmes!!!!

Pas les femmes, INCORRECT

Ma CAMILLE et moi,

Cette année je propose la Hache comme objet de détente pour nos retrouvailles

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Le hash ???? aromatique ardéchoise

Dernière modification par Sam07 (20/10/2014 18:03:59)

Ce match va être grandiose, si je suis rentré à temps de AUCH , je viendrais faire un petit tour à LA SEYNE , pour apprécier l'affrontement, car je pense que ça va être chaud .J'aime les matchs ou ça ronfle , et ou les mandolines sont de sortie .

Bouquin, méfie toi que ce ne soit pas ton équipe d'Aix qui prenne un coup de mandoline à Auch...

bouquin a écrit :

Ce match va être grandiose, si je suis rentré à temps de AUCH , je viendrais faire un petit tour à LA SEYNE , pour apprécier l'affrontement, car je pense que ça va être chaud .J'aime les matchs ou ça ronfle , et ou les mandolines sont de sortie .

La mandoline c'était à l'époque de Gambi, maintenant tout se joue au son du violon....... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Pas de problème que l'on gagne ou que l'on perde à AUCH, nous souhaitons voir un joli match avec beaucoup d'essais. la cavalerie Aixoise se renforce ce Samedi, tout comme le pack qui devrait enregistrer le rentrée de TONITA . De nombreux supporters de AIX malgré la distance font le déplacement. Bonne chance à La SEYNE pour contrer les buffles d'AUBENAS

Mais vous prenez le pognon où? L'arg ent de la drogue ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1