Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 15 h. Stade V. Marquet Arbitre COUSSAN C. Armagac.Bigorre Délégué BOSC R. Lyonnais Superviseur DURET J.M. Provence
Bernard a écrit :Allez La Seyne.
Merci
Aïe, Aïe, Aïe....Les voyous vont se retrouver....Mais comme on vous aime bien, on vous laissera le BD.
Descendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les envoyer dans la tronche. ha ha ha
Gambistorti a écrit :Descendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les envoyer dans la tronche. ha ha ha
Les champignons, on préfère les refiler à vos femmes!!!!
phillips a écrit :Gambistorti a écrit :Descendez nous des champignons on les mangera et des chataignes pour vous les envoyer dans la tronche. ha ha ha
Les champignons, on préfère les refiler à vos femmes!!!!
Pas les femmes, INCORRECT
Cette année je propose la Hache comme objet de détente pour nos retrouvailles
Le hash ???? aromatique ardéchoise
Dernière modification par Sam07 (20/10/2014 18:03:59)
Ce match va être grandiose, si je suis rentré à temps de AUCH , je viendrais faire un petit tour à LA SEYNE , pour apprécier l'affrontement, car je pense que ça va être chaud .J'aime les matchs ou ça ronfle , et ou les mandolines sont de sortie .
Bouquin, méfie toi que ce ne soit pas ton équipe d'Aix qui prenne un coup de mandoline à Auch...
bouquin a écrit :Ce match va être grandiose, si je suis rentré à temps de AUCH , je viendrais faire un petit tour à LA SEYNE , pour apprécier l'affrontement, car je pense que ça va être chaud .J'aime les matchs ou ça ronfle , et ou les mandolines sont de sortie .
La mandoline c'était à l'époque de Gambi, maintenant tout se joue au son du violon....... ![]()
Pas de problème que l'on gagne ou que l'on perde à AUCH, nous souhaitons voir un joli match avec beaucoup d'essais. la cavalerie Aixoise se renforce ce Samedi, tout comme le pack qui devrait enregistrer le rentrée de TONITA . De nombreux supporters de AIX malgré la distance font le déplacement. Bonne chance à La SEYNE pour contrer les buffles d'AUBENAS
Mais vous prenez le pognon où? L'arg ent de la drogue ?