Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bressenfin a écrit :vioooolet01 a écrit :Va falloir gagner et puis c est tout.et avec la manière si c est possible
Avec au minimum le BO, voire plus !
OK, je sors.
Un double BO!!! Mieux vaut en garder sous le coude pour le déplacement à Mâcon. Et le BO n'est pas encore fait face au ROC.
Kaloune a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Voir le site du club, avec repas d'après-match si tu as faim!
Fiphy, Mandrin a raison, pour le moment le match a lieu officiellement dimanche à 15h (Site FFR) , malgré l'accord des 2 clubs pour jouer Samedi à 18h30...
Ouais...Si les deux club OK et que c'est annoncé samedi par les deux clubs...La FFR a toujours un train de retard de toute façon.
je serais au stade ce samedi apres mon dernier match vu a verchere contre romans . j espère voir au moins du jeu et une equipe en progres tant sur le collectif que sur l annimation offensive ou en sont tous les blessés ?
la FFR n' a pas de de train de retard ........sur son site , elle annonce tjrs les 3 fédérales le dimanche à 15h00 La fédé ''parle'' en journée de championnat ...tte liberté est laissée aux clubs pr avancer au samedi si localement il y a un intérêt et que les 2 clubs sont d'accord
Coeur Violet a écrit :je serais au stade ce samedi apres mon dernier match vu a verchere contre romans . j espère voir au moins du jeu et une equipe en progres tant sur le collectif que sur l annimation offensive ou en sont tous les blessés ?
C'est sûr que face à Chambéry, puis La Seyne, ce fut le jour et la nuit par rapport à Romans: envie, conquête forte, bonne défense, bon jeu au pied de déplacement; néanmoins, déficience dans l'animation offensive et des chandelles souvent trop courtes ou trop longues. Pour les blessés, pas plus de renseignements: SLADE, VAILLOUD, BROCHIER, BILL, FRENET, DECOUX, à l'infirmerie.
et tte notre 1ère ligne d'aplomb !!!
E
PICARD-GIRARD a écrit :la FFR n' a pas de de train de retard ........sur son site , elle annonce tjrs les 3 fédérales le dimanche à 15h00 La fédé ''parle'' en journée de championnat ...tte liberté est laissée aux clubs pr avancer au samedi si localement il y a un intérêt et que les 2 clubs sont d'accord
Absolument pas. Les clubs n'ont pas le pouvoir de décision,ils ont obligation de faire une demande à la fédé et ne font pas comme il le souhaite et aucune liberté pour choisir le jour et l'heure du match.
BOURG ROC Samedi à 18h30 Confirmé par FFR
Ça on le savait et encore une fois dommage pour l'affluence
ULTRAS VIOLETS a écrit :Ça on le savait et encore une fois dommage pour l'affluence
c est le dernier l samedi pour le moment..apres il n y a pas de jl ni de foot donc a voir...
j espere un bon match samedi soir face au roc a condition de les prendrent comme ont n a jouer a aubenas , de toute façon verchere est imprenable
dombiste 01 a écrit :j espere un bon match samedi soir face au roc a condition de les prendrent comme ont n a jouer a aubenas , de toute façon verchere est imprenable
Il faut que Verchère reste une forteresse imprenable et que les supporters fassent leur boulot de seizième homme, le samedi ou le dimanche.