Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7//Bourg-ROC

Interview de Laurent MIGNOT avant le ROC. … roc-video/

Quelqu'un a t-il les compos ? Des retours de prévus ?

Sur le site de l'USB, mention des blessés : Brochier (Genou), Decoux (Cou), Frenet (Dos), Garnier (Bassin), Giraud (Genou), Nadialobo (Pied), Patron (Clavicule), Slade (Genou), Vailloud (Bassin).

1. Drancourt ; 2. Franklin ; 3. Harmse ; 4. Mondoulet ; 5. Dechartres ; 6. Bornuat ; 7. Witt ; 8. Buatier ; 9. Maiquez ; 10. Kotze ; 11. Dingley ; 12. Perret ; 13. Cassin ; 14. Cailleaud ; 15. Stott. Remplaçants : Deliege, Hutchinson, Dufour, Mondoulet L., Le Bourhis, Munoz, Doucet, Tokotuu.

il y a qd même du matos !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Compte tenu de la liste des blessés, c'est une belle équipe. ACOSTA joue même avec la B! Ce qui est bien, aussi, c'est que le club communique la liste des blessés: au moins on sait qui est absent et pourquoi. Je pense que les trois semaines de coupure permettront d'en récupérer un ou deux, voire plus.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Compte tenu de la liste des blessés, c'est une belle équipe. ACOSTA joue même avec la B! Ce qui est bien, aussi, c'est que le club communique la liste des blessés: au moins on sait qui est absent et pourquoi. Je pense que les trois semaines de coupure permettront d'en récupérer un ou deux, voire plus.

effectivement on a la liste des blessés mais rien sur la durée.par contre à defaut des titulaires en n°8 c'est le 3eme joueur qui occupe le poste.esperont le retour d'un titulaire sinon les 2 ce qui serait mieux car des joueurs comme Slade ou Vailloud manque vraiment à ce poste.sinon petite question:l'entrainement du capitaine consiste à quoi!!!!!

Oui On remarque que cette fois ci s'est Buatier qui prévu en 8 en non Witt... Sinon pas de retours dans le 15 de départ Et pour l'entrainement du capitaine je pense que cela consiste aux dernières retouches et mises en place spécifiques

Qui jouait 8 à Aubenas? WITT c'était pas mal débrouillé en 8 face à Chambéry et La Seyne.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/10/2014 16:04:45)

Qui jouait 8 à Aubenas? WITT c'était pas mal débrouillé en 8 face à Chambéry et La Seyne.

Contre Aubennas c'était Giraud

l'Annecien a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

effectivement on a la liste des blessés mais rien sur la durée.

Et ben y avait qu'à demander !!

ETMASOEUR a écrit :
l'Annecien a écrit :

effectivement on a la liste des blessés mais rien sur la durée.

Super, le site est à jour. Du coup, on apprend que la plupart des joueurs seront rétablis dans 3 semaines. Ce sera un peu juste pour Mâcon, mais ils seront sans doute là pour la journée suivante et la réception de Hyères.

ETMASOEUR a écrit :

si je comprend bien Giraud avait repris contre Aubenas et il est de nouveau blessé ou a t'il recommencé trop vite.pour les autres j'ai comme l'impression que la reprise ne sera effective au minimum que dans 3 semaines donc pour Mâcon c'est cuit.

Dernière modification par l'Annecien (24/10/2014 20:15:22)

Oldoakfarmer a écrit :

1. Drancourt ; 2. Franklin ; 3. Harmse ; 4. Mondoulet ; 5. Dechartres ; 6. Bornuat ; 7. Witt ; 8. Buatier ; 9. Maiquez ; 10. Kotze ; 11. Dingley ; 12. Perret ; 13. Cassin ; 14. Cailleaud ; 15. Stott. Remplaçants : Deliege, Hutchinson, Dufour, Mondoulet L., Le Bourhis, Munoz, Doucet, Tokotuu.

Hâte de voir de stott a verchere

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1