Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quel est le prix des places par chez vous?

Juste pour se faire une petite idée quel est le prix des places dans les différents stades de Fédérale 1? merci d'avance.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

A Aix on a des places à 5 et 10 euros (les plus nombreuses et toutes en tribune latérale et couverte aucune place derrière les poteaux) puis je crois à 20 euros mais je suis pas certain. Sinon le prix des abonnements est de 40 euros, 80 euros et 200 euros. On doit pas être dans les plus chers je pense.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

A Valence d'Agen entrée générale à 10€

Pour avoir fait le deplacement a AUCH , c'était 10 le pesage, 18 la tribune avec le soleil dans les yeux, et 25 € la tribune officielle

Soyaux-Angoulême XV . Grande Tribune 15 € Petite Tribune 12 € Pesage 8 € Embut 5 €

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

ROC (La Voulte-Valence) : 12 €. mad mad trop cher. Quel que soit l'emplacement

Dernière modification par rocle07 (20/10/2014 14:34:23)

10euros a tricastin partout dans le stade..

10€ à Tulle, tarif unique

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

10€ à lille (sauf promo et hors abo)

Dernière modification par bruno1 (20/10/2014 15:12:09)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

10 euros à Langon. Mais n'y a t'il pas une fourchette de tarif imposée par la Fédé? il me semblait qu'elle devait se situer entre 8 et 10 €.

A Nevers : 8 € le pesage et tribunes excentrées, 10 € en tribune de part et d'autre de la ligne médiane, 16 € pour les places en tribune sur ligne médiane. La tribune officielle est réservée aux partenaires, 12 € les places excentrées de part et d'autre de la tribune officielle affluence moyenne : 3500 - 4000 personnes moitié prix pour les étudiants

U.S.O.N.

Oloron : - Entrée générale : 13 € - Tarif réduit : 5 €

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Sergueï le tracteur russe a écrit :

A Aix on a des places à 5 et 10 euros (les plus nombreuses et toutes en tribune latérale et couverte aucune place derrière les poteaux) puis je crois à 20 euros mais je suis pas certain. Sinon le prix des abonnements est de 40 euros, 80 euros et 200 euros. On doit pas être dans les plus chers je pense.

Exactement : Le prix des places en tribunes couvertes sont : à l'unité nouvelle tribune Est, latérale 5 € tribune ouest, latérale 10 € abonnements tribune Est latérale, 40 € - centrale sièges premiers 200 € tribune ouest latérale, 80 € - plus de dispo en sièges premiers

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

A mâcon : entrée : 10 euros -16 ans : gratuit étudiant : 5 euros handicapés : 5 euros

Fédérale 1