Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRICASTIN - SOC

Une petite pièce sur Tricastin dimanche

une grosse pièce sur le SOC dimanche ;-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Ce dimanche la 1° victoire pour Tricastin.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

debutant a écrit :

Ce dimanche la 1° victoire pour Tricastin.

Si le soc est dans la continuité de dimanche dernier je ne le pense pas!!!! Après un match n'est jamais joué d'avance et nul doute que vous vendrez chèrement votre peau.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

aujourd'hui c'est pour vous chères voisins ! Allez Tricastin, vous le méritez ! (et puis ça nous arrangerait...)

TRICASTIN / SOC : 32/35 fini

Yes belle victoire cela n'a du être simple.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ouf ! Bravo les jaunes et noirs !

eh oui Tricastin ;je suis allez voir ce match ; beaucoup trop de ballons renvoyés à l'adversaire et ce ,dans le dernier quart d'heure ou vous pouviez gagnez ce match ! c'est pas le ballon prisonnier les gars ou je devrais dire "le gars "(21 ) dommage il était à votre porté ; joli pack ; attaque sans création bonne suite

Dernière modification par albizan (26/10/2014 17:54:44)

romans toujours

Bravo les copains Chambériens !!!! Yesssssss Biz tiens debout wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Belle mais difficile victoire chambérienne face de vaillants promus avec un grand Félipé qui supplé à merveille Seb Decarre.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Des nouvelles des blessés partis en ambulance?

Bravo au SOC ! smile Courte mais précieuse victoire Vu le score les spectateurs n'ont pas du s'ennuyer... Qui est blessé ? sad

un joueur du soc en B, un joueur de Tricastin en première

Fédérale 1