Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VICHY-BELLEGARDE

#1

ça serait vraiment bien d'aller faire un résultat là bas une petite victoire 15-11 serait la bienvenue:D:D:D

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#2

Vichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon roll

#3

Peut être mais il n'y a que les 2 gros (Vienne et Macon) qui ont gagnés pour l'instant...

smith a écrit :

Vichy ne fait plus peur à personne même sur son terrain ! Tout le monde vient pour gagner au daragon roll

#4

Rumilly a perdu à la dernière minute..........et givors de 4 points et puis je croyais enfin j'esperais que Vichy soit à ranger dans la categorie des "gros"

#5

Il y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. Quand tout fonctionnera on sera peut être dans les moyens gros ! Il semblrait que la poule soit assez équilibrée cette année car Givors avec 0 victoires empoche quand même 5 points de bonus et à la vue du match de dimanche ils n'ont rien à envier à Annecy ou Rumilly.

#6

Ou le match Givors-Vichy c'est il joue.

#7

A Vichy

#8

Trois match de file a Domicile drole de calendrier.Difficile pour le retour.

#9

Je ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est toujours ça de pris, et peut être qu'aux matches retours le RCV sera plus affuté

#10

Mais attention aux Verts. Capable D'un Exploit.

#11

toto03 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi les matches ont été inversés, mais si ça se solde par 3 victoires c'est toujours ça de pris, et peut être qu'aux matches retours le RCV sera plus affuté

Match inversé car foire à la paperasse à Givors , 6000 personnes au palais des sports et donc pas possible de jouer à domicile ou très compliqué d'accéder au stade donc on préfère éviter de jouer le week end de novembre où (vu) a lieu la foire chaque année.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#12

toto03 a écrit :

Il y a des qualités dans l'équipe, il y a du mieux de match en match, beaucoup de nouveaux joueurs à intégrer. Quand tout fonctionnera on sera peut être dans les moyens gros ! Il semblrait que la poule soit assez équilibrée cette année car Givors avec 0 victoires empoche quand même 5 points de bonus et à la vue du match de dimanche ils n'ont rien à envier à Annecy ou Rumilly.

Je souhaite que Vichy soit dans les "moyens gros" voir "gros" wink

#13

ben faut mettre un peu plus à mangerà votre réception les mecs...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#14

Tu n'as pas mangé a ta fam Baj01 ?

Fédérale 2