Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

INTER SECTEUR U17

#1

victoire de la selection grand est devant rhone alpe

#2

en inter secteur U18,match nul 17-17,entre le grand est et rhone alpes.

#3

Match très serré en U18 comparé a celui des U17

#4

Large victoire aussi de l'aquitaine devant alpe cote d'azur corse

#5

Match avec beaucoup d'intensité entre le Grand est et Rhône Alpes, le banc beaucoup plus dense du G.E a failli faire la déférence en fin de match.

#6

Effectivement superbe match des -17 du grand est beaucoup de beaux gestes un beau pack d'avant quelques ballons gâchés au centre mais dans l'ensemble cela fait plaisir de voir du jeu ; pour les -18 au vu de la première mi temps le Rhône Alpes était plus présent mais nos grands -18 ont su bien réagir : un essai pour le Rhône Alpes avec un en avant flagrant puis un contre magistral du grand est qui aurait pu finir avec 5 points bref 17/17 c'est moindre mal

#7

En -17 il n'y a pas eu photo, la densité physique de Grand Est et la qualité de leur jeu a fait qu'il n'y a pas eu le moindre suspense. Eu -18 Grand Est a globalement dominé le match et a eu la fin de match pour lui mais les Rhones Alpins ce sont appuyé sur ce qui leur a permis d'atteindre la finale la saison dernière solidarité et bataille des ruck. Après la qualité de l'arbitrage n'a pas été a la hauteur du jeux, il y a eu beaucoup de décision étrange autant d'un coté que l'autre qui aurait pu faire basculer la victoire dans chacun des 2 camps, et la chacun trouvera que c'est en a sa faveur ou contre. Personnellement coté grand est je reteindrais des avanst massif et pire sur le banc ! Et des ailiers aux jambes de feux avec de sacré qualité athlétique surtout le 11 qui a allumé qlq relances , surtout la dernière en seconde mi-temps .

#8

quelqu'un a le résultat de grand ouest midi Pyrénées U17

#9

Apparement victoire du grand ouest mais à confirmer ,complètement a ce toi DId sur l'arbitrage en tout cas vous avez un super 10

#10

Donc déjà un beau match en perspective la semaine prochaine entre Grand est et Grand ouest en U17

#11

rodolf71 a écrit :

Apparement victoire du grand ouest mais à confirmer ,complètement a ce toi DId sur l'arbitrage en tout cas vous avez un super 10

Oui très bonne recru pour la règion et nos voisin lyonnais. mais j'ai aussi beaucoup apprécié notre seconde ligne ... je ne sais pas pas c'est filiale surement.

#12

midi Pyrénées a bien chuté devant la sélection U17 grand ouest et ben!

#13

Le numéro 8 de rhone alpes c'est un titulaire habituel? C'est le meilleur 8 de toute la région??

#14

jojolapo a écrit :

Le numéro 8 de rhone alpes c'est un titulaire habituel? C'est le meilleur 8 de toute la région??

Joker ! Je te rassure il y a des 8 une stratosphère au dessus de celui ! mais même ma grand mère est meilleure ! Mais pour celui la ... si qlq'un peut me dire le pourquoi du comment je prend ! Il y a celui du LOU qui est vraiment fort mais blessé, Le nouveau du FCG transfuge de Bourgoin mais qui par le miracle des licence B/J n'a joué qu'un match... et comme dit plus haut ma grand mère !

Juniors