Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 : LE POINT AU TIERS DU CHAMPIONNAT

#1

4 équipes se détachent : BEAUREPAIRE/ GRASSE / NICE / VIENNE 1 équipe s'accroche : SAINT SAVIN 1 équipe décroche: BEDA 1 équipe sur courant alternatif : CHATO 2 équipes en concurrence pour le maintien : AUBAGNE/ FREJUS 1 équipe condamnée : MONTEUX CHATO a du mal dans ce premier tiers , 2 matchs à domicile de bonne facture , 4 déplacements très moyens au niveau du contenu. Trop d'essais encaissés , notre point fort la défense de la saison dernière n'est pas là ; une mauvaise gestion des points de bonus , déjà 2 laisser en route , et hier 11 absent par rapport au match contre BEDA , bref cette trêve va faire. Le second bloc qui s'annonce sera décisif pour la qualif : battre BEAUREPAIRE à dom , ramener qqs choses de NICE , mais surtout faire le plein de points à domicile lors des 3 matchs d'affilés MONTEUX/FREJUS/AUBAGNE , l'idéal 15 et c'est jouable , afin de se déplacer à VIENNE dans de bonnes dispositions. A nous de retrouver une assise défensive et une meilleure gestion mais que cette poule est dense et relevé.

#2

Vienne et Grasse semble en mesure de disputer la 1ère place du podium. Difficile de les départager. Nice, malgré un effectif jeune et inexpérimenté pour beaucoup de joueurs à ce niveau là, semble apprendre de chaque sortie et pourrait jouer les troubles fête. Le match effectué par les niçois contre Aubagne, plus que celui de Monteux affaibli, montre les progrès obtenus par rapport à la saison passée, de la part du nouveau trio d'entraîneurs (3 confrontations 3 défaites V Aubagne la saison passée). Saint-Savin voyage mal dans le Sud ce qui n est pas le cas de Beaurepaire qui pourrait bien être le 4ème qualifié. Chato et Béda ont un bon groupe mais apparemment pas le banc pour suppléer et la saison est encore longue... Il faudra bien des ressources à Monteux pour exister, après les avoir vu à Grasse et Nice, ce n est pas le niveau fed2. Les confrontations à venir entre Carf et Aubagne décideront de qui survivra et malheur au vaincu. Une petite pièce sur Aubagne pour le maintien.

#3

Attend une semaine .... Une victoire de Vienne a Aubagne dans leur match en retard et tu sera dans le vrai mais dans le cas ou Aubagne pour qui tous les points deviennent cruciaux comme tu le dis, l'emporte tu auras tout faux lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4

St savin voyage mal dans le sud avec une victoire a st raph et une a aubagne c'est quand même pas mal ils sont a +8 au britannique ce qui n'ai pas le cas de beaucoup d'équipe Et Nice un effectif inexpérimenté a ce niveau mais avec des joueurs ayant joués en F1 ou même en espoir donc heuresement qu'ils sont devant!

SN06 a écrit :

Vienne et Grasse semble en mesure de disputer la 1ère place du podium. Difficile de les départager. Nice, malgré un effectif jeune et inexpérimenté pour beaucoup de joueurs à ce niveau là, semble apprendre de chaque sortie et pourrait jouer les troubles fête. Le match effectué par les niçois contre Aubagne, plus que celui de Monteux affaibli, montre les progrès obtenus par rapport à la saison passée, de la part du nouveau trio d'entraîneurs (3 confrontations 3 défaites V Aubagne la saison passée). Saint-Savin voyage mal dans le Sud ce qui n est pas le cas de Beaurepaire qui pourrait bien être le 4ème qualifié. Chato et Béda ont un bon groupe mais apparemment pas le banc pour suppléer et la saison est encore longue... Il faudra bien des ressources à Monteux pour exister, après les avoir vu à Grasse et Nice, ce n est pas le niveau fed2. Les confrontations à venir entre Carf et Aubagne décideront de qui survivra et malheur au vaincu. Une petite pièce sur Aubagne pour le maintien.

#5

Ben moi j'ai bien aimé cette équipe de Chatô, qui envoie du jeu et qui était fortement handicapée par les absences hier à Grasse. Un essai plus que litigieux pour Grasse a été le tournant du match. J'ai aussi cu 2 superbes joueurs: Le 15 et, surtout, le 6 dont on se demande ce qu'il fout à ce niveau.

#6

Beda decroche et st savin s accroche ??? Les deux equipes ont le meme nombre de point !! Pour l instant a part grasse et beaurepaire qui sortent leur epingle du jeu les autres se tiennent avec 2 equipes qui trainent un peu la patte .. St raph et monteux mais le championnat est long .... Tres long

#7

Béda avait eu un succès sur estimé à MONTEUX , et j'étais persuadé que le bloc CHATO / VIENNE serait significatif de la valeur de cette équipe ; le match à CHATO a confirmé mes pensées , je ne vois pas BEDA dans les 4. SAINT SAVIN s'accroche , elle est sur une bonne dynamique mais un joli programme avant les fetes qui décidera de la suite de leur saison .

#8

Fouquet's a écrit :

Ben moi j'ai bien aimé cette équipe de Chatô, qui envoie du jeu et qui était fortement handicapée par les absences hier à Grasse. Un essai plus que litigieux pour Grasse a été le tournant du match. J'ai aussi cu 2 superbes joueurs: Le 15 et, surtout, le 6 dont on se demande ce qu'il fout à ce niveau.

LE 15 BONNAFOUX BENOIT , pur chateaurenardais , gros relanceur , des jambes de feu , adroit sous les chandelles , gros coup de pied , à mon avis manque qqs kilos et de la musc pour exploser à un niveau supérieur , malgré plusieurs matchs en F1 LE 6 BRAILLE de retour au club après être passé chez les espoirs , beau joueur , très régulier , son frère évolue en troisième ligne à AUBENAS , meme acabit. ABSENTS hier : morais , nacim, orengo , menard, fabre saler pour devant ces joueurs étaient titulaires dimanche dernier contre béda. chabaud,duboscq,salphati pour derrière les é premiers titulaires dimanche contre beda .

#9

GRASSE,BEAUREPAIRE,NICE,VIENNE,CHATEAURENARD,ST SAVIN , ça fait 6 clubs pour 4 places dur dur .

#10

pierrejean a écrit :

GRASSE,BEAUREPAIRE,NICE,VIENNE,CHATEAURENARD,ST SAVIN , ça fait 6 clubs pour 4 places dur dur .

Et tu oublies Bédarrides qui si il arrive a imposer son jeu peut battre tout le monde. 7 pour 4 places en haut et 3 pour la place de 8° ... chaque point va compter !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

Saint SAV ,deux recrues importantes. Un jeune neozed Et un anglais de 20 ans en 10 '

jaune,noir,saint savin alé alé alé.

#12

Il est encor un peut tot pour se pronnoncer beaucoup de resultats sont contradictoire comme les defaites de Grasse a Aubagne et vienne a Monteux ce qui est sure c que Grasse à un groupe costaud tout comme beaurepere Nice doit encore prouver a l exterieur et le clasement est flateur avec 4 matchs a la maison mai l equipe à l air de progressé rien est encore fait ca se joura avec vienne beda et St savin sur pas grand chose pour Monteux c mort reste le Carf et Aubagnes je crois qu aubagne es mieu armé

#13

A mon avis , surtout s'il s 'impose en match de retard à Aubagne , Vienne devrait jouer la première place avec Grasse, ensuite Beaurepaire et Nice me semble les mieux armés pour l ' instant , mais Chato , St Savin et Bédarrides ne sont pas loin , certainement la poule de F2 la plus dense . La saison est encore longue et la vérité du jour n ' est pas celle du lendemain .

#14

pierrejean a écrit :

A mon avis , surtout s'il s 'impose en match de retard à Aubagne , Vienne devrait jouer la première place avec Grasse, ensuite Beaurepaire et Nice me semble les mieux armés pour l ' instant , mais Chato , St Savin et Bédarrides ne sont pas loin , certainement la poule de F2 la plus dense . La saison est encore longue et la vérité du jour n ' est pas celle du lendemain .

Difficile de juger si cette poule 3 est la plus dense au vu des résultats des matches amicaux de l'intersaison avec poules 4 et 5: VIENNE 54 - ASVEL 7 Grasse bat le Pontet Rumilly 32 Beaurepaire 31 Niçe a batu le Pontet 28/17 Nïmes Nice 23 à 20 US Beaurepaire St Jean en Royans score 21-10. USBeaurepaire-USMEYZIEUX: 2-1 Essais St Savin USM 4 essais à 3 en avez vous d'autres

Fédérale 2