Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8: Mâcon - Bourg, le derby des brumes

le match se gagnera uniquement devant..a nous d rien lacher et d etre discipliné....une victoire serai un signal fort envoyé a toutes les langues de vipere qui denigre notre equipe....

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadasviolet01 a écrit :

le match se gagnera uniquement devant..a nous d rien lacher et d etre discipliné....une victoire serai un signal fort envoyé a toutes les langues de vipere qui denigre notre equipe....

Ouaip!

C'est nuageux, mais du soleil. Un léger vent qui pourrais très bien amener des nuages un peu plus lourds...

Dernière modification par Yakoutie (16/11/2014 11:27:15)

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

PICARD-GIRARD a écrit :

...........y a pas un bresssan qui veut bosser chez EUROSPORT ?

Sur le site de l'USB ce matin (), il est annoncé que le match pourra être vu en streaming !! Bonne idée.

10-10 à la mi-temps.

ont manque trois coup de pied

Fin du match : 16-16.

Match laborieux... Une bonne touche ; en revanche, notre huit de devant s'est fait reculer sur toutes les mélées. C'est rageant.

pas content ont doit gagné se match

Macon nous marque 16pts sans même venir dans nos 22m... Aucune attaques Mâconnaises nous à mis en danger... Maiquez qui rate complètement son début de match qui nous coûte 10pts et un carton... Derrière grosse satisfaction de la touche masi ça on le savait... La mêlée j'en parle même pas tellement on est catastrophique (l'arbitre est gentil de nous donner pénalité pour nous sur nos 22 vers la 65ème...) Et par contre je suis agréablement surpris de la performance de Munoz, excellent dans le jeu au pied

............comme d'hab , du positif et du moins positif !!!! le puzzle se met en place lentement mais qui va piano ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

et puis c'est un nul qui équilibre celui à la maison contre Romans. On peut faire mieux, mais en novembre c'est pas indispensable. L'objectif c'est d'être à fond au printemps.

dombiste 01 a écrit :

ont manque trois coup de pied

non;la première pénalité, puis un drop.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Je reste sur ma faim...Autant le nul face à Romans était inespéré, autant celui d'aujourd'hui laisse un goût amer, celui de la victoire échappée par des conneries. Encore 30 minutes à jouer à 14, un ballon à 75 pour cent dans les mains violettes et dans le camp mâconnais, c'est rageant. Les violets ont fait le boulot dans les rucks, en touche, en défense (à part ces deux placages ratés qui coûtent un essai) et ont joué beaucoup avec les trois-quarts (encore de façon stérile malheureusement). Par contre, il faut vite trouver une mêlée, on a pris des reculés même à 8 contre 7 mâconnais. SLADE encore out, GIRAUD a fait une rentrée fracassante et a dynamisé le paquet. Mention bien à MUNOZ, dommage qu'on laisse 6 points en route. Les violets ont parfaitement fait déjouer leur adversaire, dont le niveau m'a paru faible pour un leader de poule (cela dû sans doute au bon travail des avants qui ont privé les mâconnais de bons ballons d'attaque). J'ai vraiment vu du mieux dans le jeu et des avants concernés. A confirmer face à Hyères, où les 5 points seraient les bienvenues.

Fédérale 1