Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8: Mâcon - Bourg, le derby des brumes

PICARD-GIRARD a écrit :

............comme d'hab , du positif et du moins positif !!!! le puzzle se met en place lentement mais qui va piano ...........

le+; la touche,la deuxième mi-temps ou l on à dominé;le jeune Munoz. le-; la mélée,mais bon on le sait depuis le début de saison;et le manque d efficacité près de la ligne adverse;mais l équipe avance dans la cohésion ,encore quelques mois pour être au top.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Malgré ce bon résultat, Bourg se retrouve troisième, à 2pts de Chambéry, qui a atomisé Aubenas. Le déplacement à Chambéry ne sera pas une partie de plaisir. Cette première place se jouera à 4 ou 5, il ne faudra pas laisser des bonus en route, et être efficace à Verchère.

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............comme d'hab , du positif et du moins positif !!!! le puzzle se met en place lentement mais qui va piano ...........

le+; la touche,la deuxième mi-temps ou l on à dominé;le jeune Munoz. le-; la mélée,mais bon on le sait depuis le début de saison;et le manque d efficacité près de la ligne adverse;mais l équipe avance dans la cohésion ,encore quelques mois pour être au top.

On sera au top en avril, et parfait en mai!

tout le monde nous voyait prendre une branlée...certains seront remis a leur place et c esf tres bien...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadasviolet01 a écrit :

tout le monde nous voyait prendre une branlée...certains seront remis a leur place et c esf tres bien...

Vraiment un gros match des violets, encore gâché par cette incapacité à concrétiser les temps forts, et qui ont empêché Mâcon de développer son jeu de trois-quarts soi-disant irrésistible. Mais la mêlée... Je suis écoeuré.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

Vraiment un gros match des violets, encore gâché par cette incapacité à concrétiser les temps forts, et qui ont empêché Mâcon de développer son jeu de trois-quarts soi-disant irrésistible. Mais la mêlée... Je suis écoeuré.

ça va venir, on a encore bcp de blesses... mais marre d entendre les gens demontés le club, les equipes les jeunes.... ce match nul est quand meme un signal envoyé a tous ces charognards...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadaviolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

ça va venir, on a encore bcp de blesses... mais marre d entendre les gens demontés le club, les equipes les jeunes.... ce match nul est quand meme un signal envoyé a tous ces charognards...

bien dit plus mille hmm

fadaviolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

+1. Et maintenant, Hyères, avec un bonus à aller chercher pour bien terminer la phase aller.

Déplacements chez des prétendants à la qualif Chalons-Aubenas-Macon = 4+0+2 pts soit 1 moyenne de 2pts match exter (je compte pas Tricastin)le solde est + que positif...Reste à gagner bonifié au moins 2 fois à dom pour effacer Romans si c'est le cas sur les deux prochains matchs le solde sera très bon au début des retours......

fadaviolet01 a écrit :

+1. Et maintenant, Hyères, avec un bonus à aller chercher pour bien terminer la phase aller.

Une équipe de Mâcon bien décevante . Faut-il parler d'un syndrome Bourg ? Pas une attaque en règle de la ligne de 3/4 , pas de volume de jeu ... Une mêlée archi-dominatrice , un bon arrière et fermer le banc . A Bourg , match joué avec entrain et des envies offensives sympathiques . Mention à Munoz qui a joué sans complexe et a intelligemment alterné le jeu. Le point noir évidemment la mêlée fermée. Mais sans conteste le meilleur match de la saison.

Ultras Violets made in Bresse

trois cartons ça fait mal quand mème , meilleur match de l usb , ça commence a payer et surement un signal autres equipes

je suis heureux j'ai retrouvé notre équipe avec toutes ses valeurs un seul bémol SLADE inexistant

Bozo le clown a écrit :

je suis heureux j'ai retrouvé notre équipe avec toutes ses valeurs un seul bémol SLADE inexistant

on dirait l arlésienne....

ou GOURCUFF

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1