Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8: Mâcon - Bourg, le derby des brumes

sont aptes mais vraiment aptes , en pleine forme !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

sont aptes mais vraiment aptes , en pleine forme !

C'est ce que je voulais dire, évidemment; pas besoin de boiteux ou de semi remis!

surtout qu'on a le temps vu le calendrier en pointillé qui s'annonce !!! c'est la grosse diff ac le prod2 !!!!!!!La pelouse a le temps de se remettre entre 2 rencontres et les joueurs aussi !:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

en novembre on aura fait la moitié de la saison... et il faudra patienter 5 mois pour boucler la phase retour !

je trouve un peut con se calendrier ,au lieu de finir au moi de juin ont finirais fin avril ont aurrais le temps de preparer la saison suivante ,,,recrutement ,, match amicaux ,, prepa physique

oui mais la fédé considère la fed 1 comme amateur , donc laisse les WE libres pr les fêtes de fin d'année , pr les matches internationaux afin que la province monte à la capitale et ns case la fameuse coupe de la fédé sans parler du principe de précaution consistant à avoir qques WE libres pr caser des reports de matches dus au climat !!!

Quand même, calendrier aberrant, avec 7 matchs en trois mois. Entre l'avant dernier match de championnat et le dernier, il y a une coupure de 4 semaines. Puis encore une semaine de coupure avant d'attaquer le Jean Prat, puis tu enchaines les phases finales sans repos. C'est quand même du grand n'importe quoi.

ça fait lgtps qu'on l'écrit , et c'est pourquoi qd en début de saison on lisait des posts demandant plus de joueurs ds l'effectif , j'argumentais qu'avec le calendrier il n'y avait pas bcp de temps de jeu à donner !!!! surtout le gros défaut du calendrier c'est son cadencement délirant ...........comment les staffs peuvent gérer avec des blocs de 5 , 4 ,3 ou 2 matches ? si le découpage était régulier comme le prod2 avec des blocs de 3 ou 4 , il y aurait plus de facilités pr préparer physiquement une équipe en vue des plays off

C est le championnat amateur et sa fait bien chi..sa serai pas une bonne raison pour remonter?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

C est le championnat amateur et sa fait bien chi..sa serai pas une bonne raison pour remonter?

C'est une bonne raison pour nous; pour les joueurs peut-être moins, car plus de matchs et plus de fatigue! (je déconne).

Jouer plus pour gagner plus .....

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Jouer plus pour gagner plus .....

Ce fut un slogan à la mode en son temps! evidemment, j'imagine que les joueurs préfèrent jouer plus de matchs et à un niveau supérieur. J'espère que le groupe montera en puissance pour s'offrir de belles phases finales et une perspective de montée; même si l'on semble loin du compte aujourd'hui.

Je pense que se match sera vraiment un vrai test.si sa se passe bien(victoire)on pourra dire qu on peut penser a remonter.oui je sais la saison sera encore longue.mais c est un vrai match de haut de tableau et un derby se joue avec fierté et orgueil. On pourra juger notre groupe a bien voyager dans cette fédéral.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

Je pense que se match sera vraiment un vrai test.si sa se passe bien(victoire)on pourra dire qu on peut penser a remonter.oui je sais la saison sera encore longue.mais c est un vrai match de haut de tableau et un derby se joue avec fierté et orgueil. On pourra juger notre groupe a bien voyager dans cette fédéral.

Je partage ton avis. Une victoire ferait du bien au moral et au niveau comptable, car la poule est serrée avec 4 équipes en 1 point (avant le match en retard de Mâcon). Une défaite ne serait pas dramatique, mais elle montrerait les limites d'un groupe dans les matchs de haut de tableau après la défaite à Aubenas. Si les violets ont des prétentions à la montée, il faudra bien gagner des matchs hors de leur base, surtout avec 5 déplacements sur la phase retour, notamment Romans et Chambéry. Pour espérer l'emporter à Mâcon, les violets devront se monter plus conquérants devants, nettement moins indisciplinés, et concrétiser leurs temps forts.

Fédérale 1