Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8: Mâcon - Bourg, le derby des brumes

Sur le parcours actuel Mâcon est assez largement favori.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

et les favoris c'est fait pr être battus !!! c'est bien connu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Les deux derniers résultats à Emile-Vanier sont : Saison 2010/2011 Mâcon 26 34 Bourg Saison 2012/2013 Mâcon 16 18 Bourg Trop longtemps qu'on attends une victoire, favoris certes, mais le goût de la défaite laissée à chaque match, ou presque , on en peut plus...

Dernière modification par Yakoutie (04/11/2014 12:17:33)

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

On vous sent très confiant supporters de macon.nous enterrer pas trop tôt on sera présent pour ce derby sur le terrain comme dans les tribunes.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

On vous sent très confiant supporters de macon.nous enterrer pas trop tôt on sera présent pour ce derby sur le terrain comme dans les tribunes.allez violet

Il faut avouer qu'ils ont toutes les raisons d'être confiant,le seul point noir pour eux si je puis je dire c'est l'historique des rencontres wink

Bah justement non, je trouve les supporters de Macon respectueux et plutôt sur la réserve, après, normal qu'ils espèrent une victoire des leurs ! Ce n'est pas parce que qqs kms nous séparent qu'il faut y voir là tous les mauvais ingrédients de certains derbies. Au vu des 2 équipes, ce match sera certainement celui du jeu et c'est tant mieux ! Perso, je dits Allez Violets (et ce n'est pas de la prétention pour autant)

vioooolet01 a écrit :

MARCFANXV a écrit :

Bah justement non, je trouve les supporters de Macon respectueux et plutôt sur la réserve, après, normal qu'ils espèrent une victoire des leurs ! Ce n'est pas parce que qqs kms nous séparent qu'il faut y voir là tous les mauvais ingrédients de certains derbies. Au vu des 2 équipes, ce match sera certainement celui du jeu et c'est tant mieux ! Perso, je dits Allez Violets (et ce n'est pas de la prétention pour autant)

vioooolet01 a écrit :

Je disait juste que nous serons présent et bien présent pour ce derby.après c est sur il son premier avec 4 pts d avance et dans cette position la qui ne serait pas confiant. Mais j ai toute confiance en nos violets et je compte sur les coachs pour leur rappelé la notion de derby et comme il est important de gagner ce match.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Il est important de gagner ce match pour rester dans les clous pour une éventuelle première place, c'est tout, derby ou pas derby. Aux coachs et aux joueurs de prendre ce match par le bon bout, à commencer par retrouver l'efficacité de notre huit de devant.

attendons vendredi 14 l'annonce du groupe , on sera vite fixé sur ce qu'il faut espérer.........d'ici là il y a un match de coupe de la fédé ac les risques de blessure ......notre argentin est il arrivé et présent aux entrainements ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

la direction de l'usb ne communique pas du tout sur la nouvelle recrue argentine, ... va savoir pourquoi ,

vieux violet a écrit :

la direction de l'usb ne communique pas du tout sur la nouvelle recrue argentine, ... va savoir pourquoi ,

Y a peut être rien a dire.et il est sûrement pas arriver

..........et entre temps il s'est peut être engagé avec une municipalité de la pampa .........!!!!!

Miercoles dice adios Buenos Aires, Jueves dice hola la Bresse .....

Partenaires, supporters et amis du rugby et de l’ASM sont invités à se rassembler à partir de 11 h 30 pour l’apéritif suivi du repas d’avant-match le 16 novembre. un menu supporter à 15 €, avec les partenaires Traiteur Val de Saône, les fromages Chevenet, l’Atelier du Boulanger, Praloc, RLD, Vignerons des Terres secrètes. Réservations par mail : partenaires@asmaconrugby.com ou Nicole Jacquot au 06.10.44.18.69 impérativement avant vendredi 9 novembre.

Fédérale 1