Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Votre pilier gauche notre ami Arnold out quatre mois,opération du poignet. Une tuile, on ne le reverra que pour les phases finales
faut savoir si l info est bonne mercredi dit adieu buenos aire et jeudi dit salut la bresse je pense a mercerat ?
dombiste 01 a écrit :faut savoir si l info est bonne mercredi dit adieu buenos aire et jeudi dit salut la bresse je pense a mercerat ?
Lui même a dit qu'il serait en bresse le jeudi.
sut eté interessant de le tester contre macon , rappelont nous clint eadi a son arrivé ,
Il est là notre argentin. Je ne sais pas s'il sera opérationnel à Mâcon.
je sens que ce joueur va apporter un gros plus à l'équipe...........un peu comme ULUGIA.........mais faudrait le conserver ensuite !!!
PICARD-GIRARD a écrit :je sens que ce joueur va apporter un gros plus à l'équipe...........un peu comme ULUGIA.........mais faudrait le conserver ensuite !!!
Si l'essai est concluant, il finira la saison à Bourg. Pour la suite, cela dépendra des résultats des violets (montée ou pas), et aussi de ses capacités propres: s'il casse la baraque toute la saison il ira certainement sous d'autres cieux.
Cette journée 8 ne va pas faire que des heureux dans le quintet de tête. J'espère que les violets ne seront pas les dindons (ou les poulets) de la farce dimanche soir. Je ferai le déplacement à Champ Vert et j'espère voir des violets conquérants pendant 80 minutes. Après 7 matchs disputés, il serait temps que les pros nous montrent ce qu'ils ont dans le ventre et dans les jambes.
Fiphy,désolé de te reprendre, (sans aucune animosité hein?), On ne dit pas Champ Vert, mais Champlevert, qui est un quartier de Mâcon, et se prononce" cham pleuuu vert", un peu comme Bourg se prononce "bourque" quoi...
Yakoutie a écrit :Fiphy,désolé de te reprendre, (sans aucune animosité hein?), On ne dit pas Champ Vert, mais Champlevert, qui est un quartier de Mâcon, et se prononce" cham pleuuu vert", un peu comme Bourg se prononce "bourque" quoi...
Merci de cette précision. Au fait, c'est quoi l'adresse de votre stade, que l'on ne se perde pas dimanche.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/11/2014 07:23:30)
Stade Emile Vanier, Rue Léo Lagrange 71000 Mâcon. Le parking à été aménagé et agrandie cet été...tant mieux. A dimanche !
Yakoutie a écrit :Stade Emile Vanier, Rue Léo Lagrange 71000 Mâcon. Le parking à été aménagé et agrandie cet été...tant mieux. A dimanche !
Merci beaucoup.
Kotze espère pouvoir jouer contre Mâcon ... I wish I could have played against macon
.........après avoir joué avec sa sélection le vendredi contre les BARBARIANS ????????......c'est qd même pas un match gigot-haricots !!!!