Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8: Mâcon - Bourg, le derby des brumes

PICARD-GIRARD a écrit :

Oui mais je me demande si le club n' a pas décidé de prendre un autre chemin pr monter , à savoir une snde voire 3ème place et une phase finale en boulet de canon ....qui est essentielle !

Peux t'on parler de choix ? roll:)

Ultras Violets made in Bresse

oui je pense ! si le mot choix te gêne , je dirai méthode , c'est à dire que le club a réfléchi et vu la formule et le calendrier , s'est dit qu' assurer le minimum d'ici le 15 décembre avec un objectif de snde place ou 3ème aux 2/3 du championnat(sans trop d'écart de points) et mettre le groupe en mode qualif pr la reprise de janvier ac un déroulé de prépa physique l'amenant ''à point ''tt début avril.......après tt , c'est bien ce que font les EDF ds les gds championnats euro ou mondial .......première phase ss trop forcer et qd arrive la phase éliminatoire directe , ils sont juste au point physiquement ......c'est mon hypothèse pr expliquer la situ ...........après si à Macon ça envoie du jeu et du physique , why not !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

oui je pense ! si le mot choix te gêne , je dirai méthode , c'est à dire que le club a réfléchi et vu la formule et le calendrier , s'est dit qu' assurer le minimum d'ici le 15 décembre avec un objectif de snde place ou 3ème aux 2/3 du championnat(sans trop d'écart de points) et mettre le groupe en mode qualif pr la reprise de janvier ac un déroulé de prépa physique l'amenant ''à point ''tt début avril.......après tt , c'est bien ce que font les EDF ds les gds championnats euro ou mondial .......première phase ss trop forcer et qd arrive la phase éliminatoire directe , ils sont juste au point physiquement ......c'est mon hypothèse pr expliquer la situ ...........après si à Macon ça envoie du jeu et du physique , why not !!!

Tu ne veux quand même pas dire qu'on ne joue pas à fond ! wink Concernant Macon, faudra être mieux que ça devant sinon ......... sad

je dis qu'on assure l'essentiel et le minimum syndical , sans taper ds le dur ....tt le monde sachant que l'essentiel est la dernière ligne droite.....on se contente de gagner pr être ds le trio de tête , on boostera progressivement à partir de janvier , d'ici là on se donne 2 RDV , Aubenas et Macon pr faire plus sur 80 mn .......mais ce n'est que mon ressenti et je base ma réflexion sur le calendrier .........on aura tt le temps ac 7 matches en 14 semaine début 2015

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Cela peut être en effet un choix du staff; mais je trouve néanmoins que l'équipe manque de tonus et de physique, de là à dire qu'ils se réservent pour plus tard! Tu as peut-être raison... Il faudra quand même bien se mettre à jouer et à monter en puissance, et ce fut raté à Aubenas. Sera-ce mieux à Mâcon? Et à Romans, autre adversaire pour la qualif? Et puis une défaite à Mâcon te met quatrième, pas second. Si c'est un axe de travail du staff, j'espère que c'est un bon calcul.

L'absence de KOTZE va être préjudiciable car c'est un bon butteur.

.......sauf si notre recrue argentine déboule !!!! mais on ne ns dit rien sur le site officiel ! en dehors d'enquiller , KOTZE semble à son aise pr animer le jeu ........qui en 10 ? on se met à suivre la mode de PSA et on fait un duo interchangeable MAIQUEZ LE BOURHIS .........je ne serai pas surpris plus que ça !

kotze monte en puissance et devient tres bon dans le jeu au dela d etre un excellent buteur. sa possible abscence n est pas une bonne nouvelle. concernant le match, pour ma part, si on se sort les doigts des fesses , je le sens bien...de plus nos violets pourront compter sur un gros soutient de nombreux supporters....nous serons chez nous :-)

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

ALERTE ENLEVEMENT... ON RECHERCHE LA 8EME JOURNEE DE RUGBY... personne de l'a vue depuis 15 jours et rien en vue jusqu'à mi novembre. Il se dit même que ce genre de disparition pourrait se multiplier cet hiver. Si vous disposez d'informations importantes, merci de vous mettre en relation avec Pierre Camou et Georges Duzan, 3-5 rue Jean de Montaigu, 91463 MARCOUSSIS Cedex

Rougekitache a écrit :

ALERTE ENLEVEMENT... ON RECHERCHE LA 8EME JOURNEE DE RUGBY... personne de l'a vue depuis 15 jours et rien en vue jusqu'à mi novembre. Il se dit même que ce genre de disparition pourrait se multiplier cet hiver. Si vous disposez d'informations importantes, merci de vous mettre en relation avec Pierre Camou et Georges Duzan, 3-5 rue Jean de Montaigu, 91463 MARCOUSSIS Cedex

c est vrai que c est vmnt chiant ces calendriers...la federale 1 ne m avait pas manquée

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Bien joué pour la venue de votre ARGENTIN qui semble avoir un bon palmarès , en plus vous avez pris vos précautions vous lui avez fait signer un contrat avant le 30 septembre, ce qui va lui permettre de jouer en équipe une . Un bon point pour les dirigeants qui s'occupent du recrutement.

Non,pas bien joué car la venue de ce joueur va se faire au détriment de l'apparition plus fréquente de Munoz!!!Mauvaise politique de faire venir de plus en plus d'étrangers (même en fédéral 1)alors que les jeunes piaffent d'impatience de montrer leur talent!!!

si tu veut jouer la monté c est maintenant qu il faut des joueurs au top ,et je reconnais que c est bien dommage pour ses jeunes , ils ont quand mème l occasion de jouer quelques matchs

PICARD-GIRARD a écrit :

Oui mais je me demande si le club n' a pas décidé de prendre un autre chemin pr monter , à savoir une snde voire 3ème place et une phase finale en boulet de canon ....qui est essentielle !

Pour moi si le club prend cette option il va droit dans le mur... Regarder Bourgoin c’est maintenue car en Fédérale ils avaient déjà une équipe de PRO D2 et ont survolé le championnat... Montauban pareil, même si en ce moment ils coincent un peu... Nevers risque de faire de même... C'est bien beau de monter masi il faut que ton équipe de PRO D2 soit en quasi totalité présente en Féd 1

Fédérale 1