Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MUNOZ titulaire
affirmation , souhait personnel , prono ?
l'USBPA, c'est un mélange entre des signaux de fumée et le langage des signes.
Rougekitache a écrit :l'USBPA, c'est un mélange entre des signaux de fumée et le langage des signes.
ouais mais des signaux de fumée dans un ciel de brume c'est comme qd tu donnes une bande d'abrasif à un aveugle ...........t'as des difficultés pour lire !!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Compo pour dimanche: HARMSE, DELIEGE, HUTCH, DECHARTRES, MONDOULET, BUBU, SLADE, BORNUAT, LEBOUHRIS, MUNOZ, DINGLEY, PERRET, CASSIN, CAILLEAUD, MAIQUEZ sur le banc: FRANKLIN, TOKOTUU, GIRAUD, DUFOUR, PATRON,LECLERC, FRENET, ACCOSTA. Les blessés: DRANCOURT jusqu'en avril (genou),WITT déchirure tout comme STOTT, MONDOULET Brother adducteurs.
Quand tu parles de compo, c'est vrai on compose encore comme on peut. Tu récupères 1 joueur et tu en perds 3 supplémentaires. Quand allons nous avoir un effectif un peu plus complet. JAMAIS C'EST GONFFLANT, je vois pas comment on peut parler de phases finales (et qu'on gère pour celle ci , on gère rien , on fait avec les valides), aura t'on encore des joueurs quand nous serons arrivés dans cette période. A mon avis ,on ne va meme pas se qualifier à ce rythme. Je sens qu'on va prendre une branlée à Macon meme si je serai là bas pour soutenir mon équipe. J'espère me tromper.
pour avoir un effectif plus complet , il faut plus de budget ......la voilure a été réduite d'un tiers faut il le rappeler le groupe tient la route , et tt va se jouer devant vu la météo , la balle n'ira pas à l'aile souvent !!! un 18 à 15 pr Bourg , voire 18 partout !!!! et bon courage à l'arbitre pr juger les mêlées !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/11/2014 18:15:22)
PICARD-GIRARD a écrit :pour avoir un effectif plus complet , il faut plus de budget ......la voilure a été réduite d'un tiers faut il le rappeler le groupe tient la route , et tt va se jouer devant vu la météo , la balle n'ira pas à l'aile souvent !!! un 18 à 15 pr Bourg , voire 18 partout !!!! et bon courage à l'arbitre pr juger les mêlées !!!
C'est bien possible , Mâcon adore envoyer du jeu au large, mais vu le terrain très gras, (il pleut encore aujourd'hui ), il faudra se contenter de peu (je me comprends, le jeu d'avant faisant partie du jeu). Le score risque d'être serré effectivement, de plus les Nationales B vont patauger juste auparavant... Les pénalités vont faire la différence,les botteurs auront leurs mots à dire.
y a un terrain annexe pr les B ?
ouep, à voir donc
à mon avis , c'est tt vu ..........15h15 horaire annoncé pr le choc .........15 mn , le temps de passer de l'annexe au principal !!!
MAC J a écrit :Quand tu parles de compo, c'est vrai on compose encore comme on peut. Tu récupères 1 joueur et tu en perds 3 supplémentaires. Quand allons nous avoir un effectif un peu plus complet. JAMAIS C'EST GONFFLANT, je vois pas comment on peut parler de phases finales (et qu'on gère pour celle ci , on gère rien , on fait avec les valides), aura t'on encore des joueurs quand nous serons arrivés dans cette période. A mon avis ,on ne va meme pas se qualifier à ce rythme. Je sens qu'on va prendre une branlée à Macon meme si je serai là bas pour soutenir mon équipe. J'espère me tromper.
les blessés c est le lot de toutes les équipes; du top 14 aux séries.
RKT, tu ne trouvera pas de "maconnistes" avec qui échanger pour la bonne raison qu'ils n'existent pas, ou plus... Au mieux, une poignée de faire valoir désireux d'être sur la photo du dimanche, si possible en train d'étreindre jeantub et la troupe de théatre !!! Bon match !