Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 8 . RCT TRICASTIN / USRP ROMANS. 1ère victoire extérieure ? ou pas

Bien une victoire c'est ce qu'il nous fallait pour recoller le haut du tableau

Fini 22/10 dommage cet essai sur un contre un peu idiot

Ta peur de voir le monstre du lock ness lol

Match terminé RC tricastin 10 USRP 22

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Si on pouvait avoir un écart de trois essais, putain .... je bouffe mon kilt lol

gaffe je veut pas être impressionner !!!

Ce n'est pas cette après midi que tu serai impressionné par romans.. défaite de tricastin 22 a 10 Romans la plus mauvaise équipe que l'on ai vu à la cité 3

JR26390 a écrit :

Ta peur de voir le monstre du lock ness lol

fais gaffe le monstre du loch ness y plonge toujours pour pas qu'on le voit

romans toujours

Merde,alors on a raté le BO ?

rugby26 a écrit :
albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Si on pouvait avoir un écart de trois essais, putain .... je bouffe mon kilt lol

Ce n'est pas cette après midi que tu serai impressionné par romans.. défaite de tricastin 22 a 10 Romans la plus mauvaise équipe que l'on ai vu à la cité 3

et le terrain alors !! du c....

romans toujours

rugby26 a écrit :
albizan a écrit :
JR26390 a écrit :

Ne sois pas si méchant STP. Conditions atmosphérique difficile, et puis regarde les scores que les autres ont fait au RCT, et tu verras que l'USRP n'est pas si nul que tu le dis. Il faut relativiser, et tout analyser, prends du recul, et pas de réaction trop hâtive .

JR26390 a écrit :
rugby26 a écrit :
albizan a écrit :

Ne sois pas si méchant STP. Conditions atmosphérique difficile, et puis regarde les scores que les autres ont fait au RCT, et tu verras que l'USRP n'est pas si nul que tu le dis. Il faut relativiser, et tout analyser, prends du recul, et pas de réaction trop hâtive .

tout a fait !

romans toujours

JR26390 a écrit :
rugby26 a écrit :
albizan a écrit :

Relativisons en effet. Romans a je pense joué sur le plus mauvais terrain de F1 lol

Romans n'à rien fait voir dès qu'ils sont en difficulté ils sortent la boite à gifles et dès qu'ils en prenne une ils pleure...Comme d'habitute grosse d'ébauche d'énergie de Tricastin, quelques décisions arbitrale contestable notament sur les rucks; Le pack Romanais à pris une bonne branlé en mélée fermer. La première victoire n'est certes pas pour aujourd'hui mais avec des valeurs et du courrage comme aujourd'hui elle nous tend les bras.

Pentium a écrit :

Romans n'à rien fait voir dès qu'ils sont en difficulté ils sortent la boite à gifles et dès qu'ils en prenne une ils pleure...Comme d'habitute grosse d'ébauche d'énergie de Tricastin, quelques décisions arbitrale contestable notament sur les rucks; Le pack Romanais à pris une bonne branlé en mélée fermer. La première victoire n'est certes pas pour aujourd'hui mais avec des valeurs et du courrage comme aujourd'hui elle nous tend les bras.

oui ! tout a fait d'ailleurs vous êtes qualifiés bravo !!

romans toujours

Pentium a écrit :

En conclusion : Romans gagne avec trois essais mais a pris une bonne branlée et n'a rien fait voir. J'en voudrais encore des matchs gagnés, et mal jouer comme tu le prétend. Ton point de vue n'est pas très objectif, mais bon ...... s'il te satisfait.

Fédérale 1