Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les B n'ont pas joué il me semble. Sinon si quelqu'un peut nous proposer un résumé objectif du match. Jusqu'à maintenant j'ai juste lu que Romans était mauvais, qu'on a fait que de se battre, on s'est fait défoncé en mêlé fermé. Je ne veux contredire personne, mais Romans a remporté le match 22 à 10. Les locaux encaissant 3 essais contre 1 marqué. Quand on perds à la maison contre plus mauvais que soit, que faut il en conclure ?
Equipes ayant jouées au RCT. RCT 10 - 18 BOURG + 8 ,,, 16 - 26 RCAV + 10 ,,, 32 - 35 SOC + 3 ,,, 21 - 56 ASM + 35 (leader) ,,, 10 - 22 USRP + 12 Mais à en croire certains, avec un terrain limite interdit, nous avons été mauvais, et bien moi j'en veux encore .;)
Dernière modification par JR26390 (30/11/2014 17:36:53)
La b n'as pas jouer.. terrain ou pas vous êtes faibles en conquête.. refusez le combat.. un club qui vise les 4 première place devrait avoir un peu plus de couille.. ne pas refusez le jeu tentez des trucs..surtout contre un promu qui n'as pas gagner un match..
rugby26 a écrit :La b n'as pas jouer.. terrain ou pas vous êtes faibles en conquête.. refusez le combat.. un club qui vise les 4 première place devrait avoir un peu plus de couille.. ne pas refusez le jeu tentez des trucs..surtout contre un promu qui n'as pas gagner un match..
+ 1000
rugby26 et pentium. Ha bon, maintenant c'est le club qui n'a pas de couilles. L'équipe à essayé le BO, ne dis pas qu'ils ont refusé le combat. Une équipe qui, mis à part le leader, a fait le plus gros écart de points a droit à un peu plus de considération . Sur terrain sec, tu aurais vu une toute autre équipe, mais le RCT aurait peut être fait mieux aussi. Alors je te répond pour la dernière fois, après je te laisse à tes délires.
J'ai pas dit que Romans était mauvais,je dis simplement que pour être dans les 4 va falloir que votre niveau de jeu soit meilleur et ce dans tous les domaines...
Pentium a écrit :J'ai pas dit que Romans était mauvais,je dis simplement que pour être dans les 4 va falloir que votre niveau de jeu soit meilleur et ce dans tous les domaines...
t'es embourbé aussi toi ? que veut tu produire sur un terrain gras ? j'y suis pas allé le voir car je savais que ce serait triste et pauvre comme jeu ,vu le temps ; alors pas de conclusion hâtive même si Romans n'est pas la plus forte équipe de la poule allez bonne suite tricastin
JR26390 a écrit :rugby26 et pentium. Ha bon, maintenant c'est le club qui n'a pas de couilles. L'équipe à essayé le BO, ne dis pas qu'ils ont refusé le combat. Une équipe qui, mis à part le leader, a fait le plus gros écart de points a droit à un peu plus de considération . Sur terrain sec, tu aurais vu une toute autre équipe, mais le RCT aurait peut être fait mieux aussi. Alors je te répond pour la dernière fois, après je te laisse à tes délires.
Tu n'à pas vu un match depuis le début de saison comment tu peuX te permettre de parler.. mon avis est peut être pas objectif mais toi tu ne peuX pas avoir d'avis car tu n'étais pas là.. ROman connaît très bien les règles du rugby et sait les utiliser à merveille.. je pense juste que si tu veux jouer les 4 première places tu dois être capables de proposer un peu plus..
Pentium a écrit :J'ai pas dit que Romans était mauvais,je dis simplement que pour être dans les 4 va falloir que votre niveau de jeu soit meilleur et ce dans tous les domaines...
Tu as écris; je te cite " Romans n'a rien fait voir etc ......" et aussi " Romans a pris une bonne branlée etc ....." Tu appelles ça comment toi ?
A JR26390 Pour conclure : Dans les 5 dernières minutes Romans commet la même faute que nous sur l'essai de pénalité suaf que vous vous êtez pas sanctionner et sa fait plus que + 5...point barre
rugby26, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai moi aussi mes infos. On peut ne pas être toujours d'accord, mais arrête de toujours critiquer, ou alors modère un peu tes propos. Chaque fois on reçois des moqueries de supporters hostiles, moins d'agressivité SVP.
Oui mais encore aurait il fallu que le terrain soit à la hauteur de l'événement. Et je dis ça pour les deux équipes. Le match a été reporté une première fois pour que le match puisse se jouer 15 jours plus tard dans les mêmes conditions. Si ce n'est qu'aujourd'hui le match à commencé sous la pluie ... Tricastin est quasi en F2, la pression était sur Romans. Sur terrain sec vous auriez peut être gagné, ou bien peut être que vous auriez pris une branlée. Les damiers n'allaient pas prendre de risques inutile juste pour vous faire plaisir. La preuve, d'après vous notre conquête est mauvaise mais vous encaisser 3 essais. Nous avons surement était plus réaliste. Au plaisir de lire d'autres commentaires.
Pentium a écrit :A JR26390 Pour conclure : Dans les 5 dernières minutes Romans commet la même faute que nous sur l'essai de pénalité suaf que vous vous êtez pas sanctionner et sa fait plus que + 5...point barre
OK, mais nous ne sommes pas responsables des décisions de l'arbitre. Ils sont deux arbitres, avec celui de la touche, et eux n'ont rien vu, mais toi oui ? Comme tu dis : point barre .
JUJU 73 a écrit :Que Tricastin est bon mais romans meilleur
Tu as raison juju. Nous avons été les premiers à encourager le RCT, que nous considérons comme les petits frères du sud. Mais comme d'hab, quelques éléments incontrôlables se croient autorisés à nous adresser quelques vannes provocantes .