Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 8 . RCT TRICASTIN / USRP ROMANS. 1ère victoire extérieure ? ou pas

bouquin a écrit :

Comme nous sommes en repos (LE PARC) nous ferons un petit déplacement dans la Drôme pour voir évoluer nos ex joueurs dans les deux clubs. Je parle de POURRET et GOMEZ à TRICASTIN et KERROUM , IOSOLIANI, dont vous avez caché le recrutement de dernière minute, pour ROMANS. Nous espérons passer une bonne après midi, et souhaitons voir un match de rugby agréable.

Très bonne idée, tu es un vrai passionné, pourvu que les deux équipes produisent du jeu

VdW a écrit :

VERCRUYSSE/SOUQUET/BEZERT/KERROUM/ZANINI/GUYOU/GOMEZ.....comme quoi à CHATO on a eu de bon joueurs qui évoluent en F1 et un bon entraineur .......à l'argent n'a pas d'odeur mais contribue à réaliser de bons petits plats qu'il faut savoir déguster car le plaisir ne dure pas une éternité.......

T'as raison

Pas si vite les gars le match n'est que le week end du 16 novembre. Match Le samedi après midi ou le dimanche, sur Mistral TV ??? En plus Tricastin doit jouer son match en retard le week end prochain contre Macon... Et après on pourra parler de la confrontation contre Romans...

ET oui ,la filière chato est très bonne ,arnaud VERCRUYSSE LE CHEF!!!! ,souquet ,bezert ,kerroum ,c'est du tout bon ,si vous en avez d'autre dites le!!!!!!je ne suis pas sur qu'ils ont tous fait l'école de rugby ,ou les équipes de jeunes chez vous ?... ceci dit si touts nos jeunes joueurs étaient restés a romans (entre autre jonathan BEST ,et GAËTAN GERMAIN ) qui sont en top 14 ,ou d'autres ENCORE EN PRO D2 ou équipe espoir du top 14,l'équipe aurait une autre allure.c'est aussi pourquoi ,depuis 3 ans nous avons un centre de formation ,dont 5 joueurs dans le groupe sénior et 3 souvent en équipe 1 ,cela a surtout permis a nos jeunes de ne plus partir a grenoble ,lyon ; bourgoin ;enfin s'ils ont la capacité a jouer au plus haut pourquoi les brider de partir.quelques uns aussi reviennent trouver du temps de jeu !!!!!c'est une question de structure et de budjets!!!!!allez la poule 2 qui n'est pas simple!!!!!!

Exact samedi ou dimanche c'est Macon qui descend avec quelques bouteilles. Un match inintéressant ou l'on va pouvoir admirer ces deux équipes.

bouquin a écrit :

Exact samedi ou dimanche c'est Macon qui descend avec quelques bouteilles. Un match inintéressant ou l'on va pouvoir admirer ces deux équipes.

Tu es sûr que tu voulais écrire "inintéressant" ?

je suis allez voir Tricastin - Chambéry on ne peut comparer un match a un autre mais le paquet du Tricastin à humilié celui de Chambéry attention ou il y a rien a Chambéry ou Tricastin est fort

romans toujours

En tous cas la qualif ne se gagnera pas au tricastin mais elle pourrait bien s y perdre si on est pas présent 80 minutes

Je me repete mais si on a un paquet conquerant nos 3/4 feront le reste. mais comme on est pas regulier devant j'ai un doute sur la victoire. le rct joue de mieux en mieux et marque des essais. Même si ils perdent contre chambery ils leur passent quand même 30 pions... et Chambéry c'est pas des pipes. donc attention... pour moi c'est du 50/50

laissez passer le match tricastin / chambery de dimanche ,il se passera encore 15 jours ,nous verrons les forces en présence ,qui joue qui est blessé qui est suspendu(a romans et tricastin ) et oui nous pourrons faire des supputations!!!!allez drroommmOOOOIIIISSSSS!!!!!!

mille excuses je voulais parler du match en retard contre ASMMACON ,pan sur le nez!!!!!!

Hé oui on sera chez vous dimanche ! wink

Quelqu'un sait si l'US sera au complet ? Le virus de SOQUETA ?

chir26 a écrit :

Quelqu'un sait si l'US sera au complet ? Le virus de SOQUETA ?

Et également ou en est SHIANO avec ses matchs de suspension! !

Dernière modification par guillermoz26 (30/10/2014 21:26:06)

Fédérale 1