Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 8 . RCT TRICASTIN / USRP ROMANS. 1ère victoire extérieure ? ou pas

et tu retarde!!!!shiano ,ça fait 2 matchs qu'il a rejoué 1 en 1 1 en b tout va bien pour lui ;soqueta je sais pas ,mais il semble aller mieux .

jpbusrp a écrit :

et tu retarde!!!!shiano ,ça fait 2 matchs qu'il a rejoué 1 en 1 1 en b tout va bien pour lui ;soqueta je sais pas ,mais il semble aller mieux .

Il a eu quoi soqueta??

un virus ,maintenant détecté et soigné ,maintenant il faut qu'il récupère,ce qui ne devrait pas tarder ,il était spectateur du match usrp /hyère .

Soqueta n'a pas eu de chance jusqu'à maintenant, entre blessure et virus. Bonne nouvelle, s' il est sur la voie de la guérison smile

Est-ce que taratata va se déguiser en clown pour jouer ce match ? smile

epingle a écrit :

Est-ce que taratata va se déguiser en clown pour jouer ce match ? smile

Deconne pas,les flics vont l'embarquer, lol

Plus le choix pour Romans le 16 Novembre: Tout le monde gagne a Tricastin (4 sur 4) et Macon a meme pris le bonus offensif. Triscastin gagnera sans doute 2 ou 3 matchs maximum sur la saison et va retourner a l'etage d'en dessous.

Bon ! vu les résultats des matchs et surtout celui de Chambéry dans le Var, on sait que la défaite à Tricastin est interdite...Autrement. .Adieu espoir de qualif ! ALLER DAMIERS

Bourg Aubenas Chambéry Macon sont venus gagner ! Quoi de plus normal que l'USRP y vienne gagner aussi.... Comme le dit dragon nous gagnerons 2 ou 3 matchs cette saison, il ne faudrait pas que ça tombe sur vous ! ! ! Ça serait con pour vous ! Non je ne serais pas déguisé en clown, mais je serai sur le bord du stade pour supporter mon équipe ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

quoi de plus normal que les fidèles supporters du RCT ,soit derrière leur vaillante équipe ,et oui j'étais ce jour au match contre ASM MACON ,car bien que dominé ils marquent 2 essais ,qui ne sont pas dû au hasard ,et construit ,de l'engagement ,devant une belle machine que cette équipe de MACON .la marche bien sur de la f2 a la f1 est haute ,mais combien d'équipe lâcherais ,en étant dominé de bout en bout .ceci dit je suis sur que le staff ,et les joueurs damiers seront motivés pour ne pas être décrochés ,et ferons tout pour venir le 16/11 venir y gagner ,surtout après le résultat du so chambéry a hyeres....et que nous recevrons le we suivant.alors damiers vous savez ce que vous avez a faire ,ne soyez pas la première équipe a mordre la poussière au RCT !!!!!mais méfiance.....rien n'est fait quand nous voyons ces joueurs jaune et bleu qui donnent tout ce qu'ils peuvent pour défendre leur clocher,et justifier leur place a ce niveau.

Dernière modification par jpbusrp (02/11/2014 20:16:23)

jpbusrp a écrit :

quoi de plus normal que les fidèles supporters du RCT ,soit derrière leur vaillante équipe ,et oui j'étais ce jour au match contre ASM MACON ,car bien que dominé ils marquent 2 essais ,qui ne sont pas dû au hasard ,et construit ,de l'engagement ,devant une belle machine que cette équipe de MACON .la marche bien sur de la f2 a la f1 est haute ,mais combien d'équipe lâcherais ,en étant dominé de bout en bout .ceci dit je suis sur que le staff ,et les joueurs damiers seront motivés pour ne pas être décrochés ,et ferons tout pour venir le 16/11 venir y gagner ,surtout après le résultat du so chambéry a hyeres....et que nous recevrons le we suivant.alors damiers vous savez ce que vous avez a faire ,ne soyez pas la première équipe a mordre la poussière au RCT !!!!!mais méfiance.....rien n'est fait quand nous voyons ces joueurs jaune et bleu qui donnent tout ce qu'ils peuvent pour défendre leur clocher,et justifier leur place a ce niveau.

Tu as raison, si vous voulez vous qualifier, vous êtes dans l'obligation de venir prendre 4 points la ou vos concurrents direct à la qualif sont venu y chercher des points, nous, nous sommes obligés d'accrocher un gros ou 2 plus gagner contre le ROC et carqué et éventuellement chalon sur la dernière journée pour espérer nous maintenir un objectif différent pour le l'USRP et le RCT ( qualif / maintiens ) et un objectif commun ( prendre 4 points le 16 novembre ) Pas grand chose à dire de plus pour planter le décors ! A coup sur il y aura un beau match de rugby !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

OK TARATATA ,ton analyse rejoint la mienne ,vous ne voulez rien lâcher ,j'ai bien vu dimanche ,même diminués par les blessés et suspendus vous avez joué avec un courage admirable.nous savons que ce sera dur ,et que vous ferez le maximum ,soit sur que les damiers auront l'objectif de faire un résultat ils n'ont pas le choix en vue de la qualification ,et avant de recevoir le SO CHAMBERY LE W E SUIVANT ,que les meilleurs gagnent et dans un bon esprit allez drôMMMOOOIIIISSSSS!!!!!!

taratata a écrit :
jpbusrp a écrit :

Tu as raison, si vous voulez vous qualifier, vous êtes dans l'obligation de venir prendre 4 points la ou vos concurrents direct à la qualif sont venu y chercher des points, nous, nous sommes obligés d'accrocher un gros ou 2 plus gagner contre le ROC et carqué et éventuellement chalon sur la dernière journée pour espérer nous maintenir un objectif différent pour le l'USRP et le RCT ( qualif / maintiens ) et un objectif commun ( prendre 4 points le 16 novembre ) Pas grand chose à dire de plus pour planter le décors ! A coup sur il y aura un beau match de rugby !!!!

Salut les Drômois et les Drômoises. Bien vu les gars; l'enjeu est très important pour nos deux clubs, avec un risque évident de non qualification pour l'un, et risque de descente pour l'autre, malheur au vaincu. Cela va motiver à l'extrême les joueurs des deux équipes. A la fin du match, une des deux sera soulagée,l'autre sera encore dans l'incertitude, et devra encore se poser des questions. Il est indéniable que le RCT progresse, mais l'USRP a les moyens humains pour faire la différence, il reste à trouver la bonne stratégie qui fait encore défaut. C'est à mon avis le souci majeur du manager Vercruisse. Jusqu'à présent, le seul match référence à été celui joué à Bourg, où les joueurs ont tout donné, alors que tout le monde les voyait broyés. On a vu les dégâts d'ailleurs. Depuis, chaque match a eu sa période de défaillance, avant, après, ou même pendant, mais pratiquement à chaque fois; des regrets; en tout cas, pour les supporters. Je pense que pour ceux qui auront la chance d'aller voir le match, vous allez voir une belle rencontre, avec je l'espère, de l'ambiance et du respect. ALLEZ ROMANS, et bien sûr : QUE LES MEILLEURS GAGNENT.

faut éviter les cartons ce serait pas mal !!!

romans toujours

Fédérale 1