Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
albizan a écrit :faut éviter les cartons ce serait pas mal !!!
Tout à fait. Regardez Bourg, 2ème de la poule, avec seulement 6 essais marqués. Sans les munitions que pratiquement chaque équipe rencontrée lui à donné, ils n'en seraient pas là où ils en sont. Impératif: pas de munitions à l'adversaire, et respect des joueurs et des règles , et ça devrait le faire.
bonjour les drômois ,ce n'es pas ce we ,mais le suivant que nous serons a saint paul trois château ,je pense que les deux équipes préparent au mieux ce match qui peut être le tournant de la saison,pour tricastin ,la première victoire ,et les damiers la première victoire en dehors de guillermoz même si le nul a bourg en bresse peut être considérer comme victoire compte tenu du contexte très particulier.en ce qui concerne les damiers ça bosse dur aux entrainements ,malgré le mauvais temps hier 35 équipiers a porchier des le matin ,avec en toile de fond le "pré de cinq sous" bien blanc ,et frisquet sur le terrain ,mais je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de refroidir dans la préparation physique de "régis" ,les mêlées a répétition avec opposition + joug avec "grégory ",et les 3/4 avec" nicolas" a répéter les games ,en ensuite pour tous lancement de jeu ,quand on voit l'investissement de tous nous pouvons être rassuré.....mais voila un match c'est autre chose ,et l'adversaire fera tout pour nous contrarier !!!!!la météo va aussi jouer ,vent ,froid ,pluie mais la ce sera pour les deux équipes!!!en tout cas pour nous supporters ,nous seront la a pousser ,et la distance courte devrait voir bon nombre de romanais, en tout les cas ALLEZ LES drrooooMMMOOOOIIIISSSSSSS!!!!!!
jpbusrp a écrit :bonjour les drômois ,ce n'es pas ce we ,mais le suivant que nous serons a saint paul trois château ,je pense que les deux équipes préparent au mieux ce match qui peut être le tournant de la saison,pour tricastin ,la première victoire ,et les damiers la première victoire en dehors de guillermoz même si le nul a bourg en bresse peut être considérer comme victoire compte tenu du contexte très particulier.en ce qui concerne les damiers ça bosse dur aux entrainements ,malgré le mauvais temps hier 35 équipiers a porchier des le matin ,avec en toile de fond le "pré de cinq sous" bien blanc ,et frisquet sur le terrain ,mais je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de refroidir dans la préparation physique de "régis" ,les mêlées a répétition avec opposition + joug avec "grégory ",et les 3/4 avec" nicolas" a répéter les games ,en ensuite pour tous lancement de jeu ,quand on voit l'investissement de tous nous pouvons être rassuré.....mais voila un match c'est autre chose ,et l'adversaire fera tout pour nous contrarier !!!!!la météo va aussi jouer ,vent ,froid ,pluie mais la ce sera pour les deux équipes!!!en tout cas pour nous supporters ,nous seront la a pousser ,et la distance courte devrait voir bon nombre de romanais, en tout les cas ALLEZ LES drrooooMMMOOOOIIIISSSSSSS!!!!!!
Le point sur les forces en présence chez les Damiers ?? Blessés, cartons, petit bobos....
le staff n'a bien sur pas encore fait la composition de l'équipe ,il reste encore 10 jours ,de toute façon l'équipe sera très compétitive ,le groupe est large ,avec deux a trois choix par poste ,si bien sur des titulaire se sont dégagés aux yeux des supporters.des blessés vont encore rentrer ....mais seront ils dans le groupe de la une ?de toute façon nous auront un équipe compétitive sur le terrain .....et 23 sur la feuille de match .demande au RCT leur compo et tu auras je pense la même réponse!!!!!!.ALLEZ daaammmIIIIEEEERRRSSSSS!!!!!!
Salut la Drôme.
On dit que le trop, c'est comme le pas assez.
Difficile de former la bonne équipe,je pense qu'il y aura un plan B, car les entraineurs auront visionné les matchs du RCT, et auront prévu plusieurs formules possibles, enfin....... je suppute.
Cela fait quand même long ....... trois semaines sans rugby.
Si tu as du nouveau JP, informe nous, toi qui a des oreilles et des yeux partout,
Dommage que les sudistes ne soit pas plus bavards pour échanger quelques impressions, peut être TARATATA ? non ? rien à dire ? ![]()
un peu, de patience ,il ne fait pas beau sur la drôme ,et les deux équipes affutent leurs couteaux " une image bien sur"a romans les damiers se son bien entrainés la semaine dernière ,et feront de même cette semaine avec une journée complète mercredi ,a tricastin je suppose qu'ils vont se préparer avec l'espoir d'une première victoire !!!!ce matin au café j'ai rencontré TALASINGA ,resplendissant de santé!!!!!!et très motivés ;j'ai aussi oui dire que le talonneur de tricastin a été très bon avec notre piliers droit en sélection ce we pour la coupe de la fédération ou nous avions aussi d'autre joueurs contre midi pyrénées ....mais ont perdus!!!!nous en sauront plus ,dans la semaine sur les forces en présence ,de notre coté supporters nous préparons le court déplacement ,avec l'espoir chevillé au coeur!!!!!je viens d'avoir la méteo .....dimanche ne sera pas la plus mauvaise journée et même ensoleillée tant mieux car derrière nous sommes bons ,et il faudra marquer beaucoup d'essai sans en prendre!!!!!!de trop allez drrroooMMMMOOOIIISSSS!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (10/11/2014 14:29:53)
JR26390 a écrit :Salut la Drôme. On dit que le trop, c'est comme le pas assez. Difficile de former la bonne équipe,je pense qu'il y aura un plan B, car les entraineurs auront visionné les matchs du RCT, et auront prévu plusieurs formules possibles, enfin....... je suppute. Cela fait quand même long ....... trois semaines sans rugby. Si tu as du nouveau JP, informe nous, toi qui a des oreilles et des yeux partout,
Dommage que les sudistes ne soit pas plus bavards pour échanger quelques impressions, peut être TARATATA ? non ? rien à dire ?
Je suis en grève ! ;-)
taratata a écrit :JR26390 a écrit :Salut la Drôme. On dit que le trop, c'est comme le pas assez. Difficile de former la bonne équipe,je pense qu'il y aura un plan B, car les entraineurs auront visionné les matchs du RCT, et auront prévu plusieurs formules possibles, enfin....... je suppute. Cela fait quand même long ....... trois semaines sans rugby. Si tu as du nouveau JP, informe nous, toi qui a des oreilles et des yeux partout,
Dommage que les sudistes ne soit pas plus bavards pour échanger quelques impressions, peut être TARATATA ? non ? rien à dire ?
Je suis en grève ! ;-)
Dis nous de quoi tu as besoin, nous t'expliquerons comment t'en passer (Coluche) ![]()
JR26390 a écrit :taratata a écrit :JR26390 a écrit :Salut la Drôme. On dit que le trop, c'est comme le pas assez. Difficile de former la bonne équipe,je pense qu'il y aura un plan B, car les entraineurs auront visionné les matchs du RCT, et auront prévu plusieurs formules possibles, enfin....... je suppute. Cela fait quand même long ....... trois semaines sans rugby. Si tu as du nouveau JP, informe nous, toi qui a des oreilles et des yeux partout,
Je suis en grève ! ;-)
Dis nous de quoi tu as besoin, nous t'expliquerons comment t'en passer (Coluche)
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry
Avec la pluie d'aujourd'hui plus celles prévues les jours prochains dont samedi ça sent un nouveau report du côté du Tricastin, avec déjà si je ne me trompe, 2 reports pour les mêmes raisons.....il vont finir par créer un club de water-polo dans le sud-drome!!!! Je plaisante bien-entendu,toujours embêtant le report de match, alors pas évident pour nos voisins dromois de s'adapter surtout quand cela se répète dans la saison!!! ALLEZ DAMIERS
Un bon match à l'ancienne dans la boue, ça serait cool non?
Ces matchs là se jouaient à une certaine époque !! Oui mais voilà, ça c'était avant.....
La vie est un éternel recommencement.
Dimanche il annoncerait beau temps. Reste a voir si le terrain sera praticable ou non sachant que d'ici là on nous annonce encore de la pluie.