Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non c'est interdit. Supporte tes amis romanais plutôt!
jpbusrp a écrit :disons que la mairie de saint paul prend très vite la décision de ne pas jouer il semble que ce dimanche sera bien meilleur ( au moins a romans ,mais a saint paul je ne sais pas ?)
Quand tu as un terrain mal drainé qui subit toute les semaines des pluies torrentielles, ce n'est pas une journée de beau temps qui le fera sécher. Croisons les doigts pour que l'ont retrouve un temps un peu plus sec.
J'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'est pas beau du tout !! De mardi 25 novembre au dimanche 30 novembre inclu pluie, éclairs, orage :-((((
attention amis du rct tricastin ,si 2eme report match perdu 5/0 !!!!!
Sauf si c'est l'arbitre qui le decide..
taratata a écrit :J'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'est pas beau du tout !! De mardi 25 novembre au dimanche 30 novembre inclu pluie, éclairs, orage :-((((
Et bien espérons que le match est bien lieu, car le TRICASTIN ne peut pas prendre la décision du report, sous peine de forfaiture. Et si c'est l'arbitre, dans ce cas la décision serait prise sur le terrain, et ce serait un déplacement pour rien, avec une perte financière pour ROMANS.
taratata a écrit :J'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'est pas beau du tout !! De mardi 25 novembre au dimanche 30 novembre inclu pluie, éclairs, orage :-((((
Tu l'as dit mec.. Pas beau du tout même...
titibonehead a écrit :taratata a écrit :J'ai Vu sur météo France les prévisions de la semaine prochaine..... Ben ce n'est pas beau du tout !! De mardi 25 novembre au dimanche 30 novembre inclu pluie, éclairs, orage :-((((
Tu l'as dit mec.. Pas beau du tout même...
Un match à l'ancienne : de la boue jusqu'aux cou.... coudes .:lol:
de toute façon pour les damiers match a gagner ,les joueurs sont prévenus et ne prendront pas le match a la légère!!!!bien sur que ça va être ardu ,le pack adverse est bon ,le rct ne lâche rien ,et joue jusqu'au bout même largement dominé au score (ex macon )ou j'étais a saint paul 3 chateau ,maintenant nos joueurs et notre pack ,(a tenu sur les derniers matchs) ,sont confiant ,mais sans excès bien sur ,allez drrooMMMOOOIISSSS!!!!!!
Aprés Chambery ce match est devenu capital pour la qualif, il se pourrai bien qu'elle se joue avec le RCAV, cela ferai un double plaisir.. et oui Romanais et dromois ;-)
Dernier ou avant dernier espoir pour le maintiens côté RCT, plus aucuns jokers, nous les avons grillés contre bourg, aubenas, Chambéry, et Macon. Le seul espoir pour nous c'est de battre roman, la Seyne, le roc, carqué et chalon à la maison pour espérer de se maintenir, dans le cas contraire nous serions condamnés à la descente en F2. Tout dépend les conditions climatiques le match se jouera à la cité 3 ou ailleurs car nous sommes dans l'obligation d'avoir un terrain de replis car le match a été reporté une fois !!!! Jolie casse tête pour les dirigeants, et casse tête également pour les coachs au vu du grand nombre de blessés et de suspendu !!!!
taratata a écrit :Dernier ou avant dernier espoir pour le maintiens côté RCT, plus aucuns jokers, nous les avons grillés contre bourg, aubenas, Chambéry, et Macon. Le seul espoir pour nous c'est de battre roman, la Seyne, le roc, carqué et chalon à la maison pour espérer de se maintenir, dans le cas contraire nous serions condamnés à la descente en F2. Tout dépend les conditions climatiques le match se jouera à la cité 3 ou ailleurs car nous sommes dans l'obligation d'avoir un terrain de replis car le match a été reporté une fois !!!! Jolie casse tête pour les dirigeants, et casse tête également pour les coachs au vu du grand nombre de blessés et de suspendu !!!!
Si problème de terrain, Aubenas vous prêtera le sien, et vous aurez même son public pour vous soutenir....
![]()
suggestion ,l'usrp vous propose de jouer les deux matchs a guillermoz ,la pelouse est toujours excellente même par grosse pluie ou orage!!!!!! c'est de l'humour j'espère que nous pourrons jouer bien sur chez vous allez drrooMMMOOOIIIISSSS!!!!!!!
On peut le jouer à valence??? Non?