Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense la même chose que toi chir26 avec la météo annonçait pour les prochains jours surtout dans le sud, inverser les matchs serait une excellente solution, mais voilà, ce n'est que l'avis de supporters.....
inversion du match pourquoi pas ,je ne pense pas que l'usrp serait contre et surtout pas les supporters de romans ,mais il faut décider vite ,car l'organisation ,et l'annonce de ce report et match a romans ,ne peut être fait seulement la veille !!!!!et rencontrer le rct tricastin presque a la fin de la poule 2 et sur terrain sec ne serait pas une mauvaise chose pour nous ,ne pas jouer et match gagner sur tapis vert non plus.allez drrooMMMOOOIIISSS!!!!!!!!!!!!!!!!
jpbusrp a écrit :toi aussi tu résume bien cette dure réalité de cette poule 2 ,mais je pense que le niveau depuis 3/5 ans a terriblement monté et dans toutes les poules,cause surement ,a ce que beaucoup d'équipes ont un secteur professionnel ,avec pour certains ,25 joueurs ne faisant que du rugby ,et bien sur des budjets en conséquence ,avec des joueurs qui viennent de loin (tu vois je ménage les susceptibilités !!!!!)notre président ,nous a dit que pour monter une équipe qui vise avec des chance de monter en pro d2 ,c'est minimum , 2,5 millions e, + des critères de terrain pour les nocturnes ; a romans pour les finances nous sommes en dessous ,mais les structures terrain,les équipes de jeunes ,le centre de formation ( 5 jeunes dans le groupe),bref peu d'équipes rassemblent tout ces critères ,et j'avais oublié les licences blanches!!!!!surement qu'il faudrait une division intermédiaire ,car si monter ,pour faire l'ascenseur a quoi bon !!!!!,et faire jouer aussi des clubs qui n'ont pas les même structures et finance aussi!!!!.si le temps le permet dimanche nous serons chez vous ,nous seront 23 comme vous sur la feuille de match ,et persuadé que cela peut se jouer sur un rien ,et aussi perdre le match...et vous votre première victoire ,bien sur que les supporters drômois de chaque côté sont persuadés de la victoire!!!!alors je dit allez drrooMMMMOOOOIIIISSSS!!!!!
Aujourd'hui seul nevers est au dessus du lot et montra surement en pro d2 cette année. .. le deuxieme club qui montera ne sera pas forcement un club à gros budget...
fadaviolet01 a écrit :allez tricastin!!! c est bon je peux le dire maintenant? :-)
Quand c'est dit sans haine ni esprit de vengeance, bien sûr qu'on peut dire sa préférence, et heureusement d'ailleurs. La polémique de début de saison, qui a suivi le match RCAV / USRP, a fait beaucoup de mal aux supporters modérés. La tempête est passée, ne rouvrons les vieilles blessures. On peut encourager une équipe, uniquement parce que en gagnant, elle empêcherait un concurrent direct de se positionner dans le quatuor des qualifiés, c'est de bonne guerre (si tant est qu'il y en est des bonnes).
Tu as raison pont vert. Comme tu dis : nous nous tirons la bourre, et autant de prétendants éliminés de la course, autant de chance supplémentaires d'être qualifié. Les places sont chères dans cette poule d'enfer. En toute amitié sportive, je te le dis: je ne voudrais pas que ce match se joue dans un stade, où au moins 80 % du public serait contre nous. Le risque de réveiller quelques vieux démons, est trop grand .
Dernière modification par JR26390 (26/11/2014 19:54:13)
Alors ce match il se joue a G.PERRIOD oui ou non?
suspens insoutenable je n'en peut +!!!!!!de savoir si je demande aux supporters..... 12e si nous jouons a saint paul.... 3 e si c'est pompidou....ou si nous regardons un match a la télé!!!!
Dernière modification par jpbusrp (26/11/2014 21:41:01)
jpbusrp a écrit :suspens insoutenable je n'en peut +!!!!!!de savoir si je demande aux supporters..... 12e si nous jouons a saint paul.... 3 e si c'est pompidou....ou si nous regardons un match a la télé!!!!
le match sera reporté à une date ultérieure.... pour cause de catastrophe naturelle !!! nous avons les bras long à st paul
tarata sauvé des eaux comme boudu!!!!
trève de plaisanterie taratata !!!!!tiens nous au courant si le match se joue chez vous....ou sur un autre terrain ou pas du tout ?,ou si las joueurs et aussi supporters doivent venir avec les palmes et tuba!!!allez drrooMMMMOOOOIIIIISSSSSSS!!!
Hello la Drôme, toujours pas de nouvelles de confirmation de rencontre ?
non jr désolé
les nouvelles météo ne sont pas bonne dans le sud surtout ,le match a hyère ,est surement compromis ,pour chalon s/ sâone ,info de ce soir inondation ,la drôme sud est peu moins touchée!!!!!!a surveiller ,et attendons demains la décision de la municipalité de saint paul trois château ,ou du RCT ,s'il a trouvé un terrain de replis!!!!!de toute façon nous nous sommes prêt ...équipe ;et supporters!!!!!et si nous y allons et que l'arbitre annule ,le déplacement sera moins long que les tango bourguignon ,dont mon homologue des supporters redoutait un déplacement de 600kms (a/r)pour rien allez drrooMMMMOOOOIIIISSSS!!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (27/11/2014 20:45:57)
TADE G. PERRIOD CITE 3 26130 SAINT PAUL TROIS CHATEAUX voila supp de toujour