Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bilan au tiers du championnat après la 7eme journée

Les favoris pour les places qualificatives de chaque poule les équipes en baisses

Le tiers c'était apres la 6e journée. ! big_smile Là on est aux 7/18emes big_smile Ceci dit une fin de bloc est éffectivement l'occasion de faire un point Mais il y a 2 matchs importants le week end prochain avant que tout le monde soit en treve.

Dernière modification par Le Biérofrogue (28/10/2014 11:30:56)

la poule 1 est la plus surprenante avec Lille en retard sur son tableau de marche et surtout Périgueux (ac un calendrier spécial de 5 dplcts pr 2 réceptions ) et surtout l'effondrement de Bobigny que je voyais 5ème ou 6ème.Je pense que d'ici le printemps , les 2 clubs auront réintégré le top4 en poule 2 , tt est logique en poule 3 St NAZAIRE légèrement décroché , je ne voyais pas Langon si bien......tiendront ils ? en poule 4 Valence d'Agen légrt à la traine mais il reste 11 matches Globalement , hormis la poule 1 , tt est ds les clous ou presque pr moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

la poule 1 est la plus surprenante avec Lille en retard sur son tableau de marche et surtout Périgueux (ac un calendrier spécial de 5 dplcts pr 2 réceptions ) et surtout l'effondrement de Bobigny que je voyais 5ème ou 6ème.Je pense que d'ici le printemps , les 2 clubs auront réintégré le top4 en poule 2 , tt est logique en poule 3 St NAZAIRE légèrement décroché , je ne voyais pas Langon si bien......tiendront ils ? en poule 4 Valence d'Agen légrt à la traine mais il reste 11 matches Globalement , hormis la poule 1 , tt est ds les clous ou presque pr moi !

Dans la poule 1, tu dis voir revenir Périgueux dans les quatre premiers (pour moi Lille va gagner contre Libourne et sera 3 ou 4e après ce match de retard). D'après toi, Périgueux va détrôner quelle équipe? Montluçon? Limoges roll ?

TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Dans la poule 1, tu dis voir revenir Périgueux dans les quatre premiers (pour moi Lille va gagner contre Libourne et sera 3 ou 4e après ce match de retard). D'après toi, Périgueux va détrôner quelle équipe? Montluçon? Limoges roll ?

Toujours pas de réponse? sad

Le niveau de la poule 2 est beaucoup plus faible que je pensais ,bien que je ne connaisse pas celui des autres poules!!Je m'attendais à beaucoup mieux avec l'annonce de certaines écuries avec tous leurs pros!!Ce qui est sur ,c'est que pour l'instant on s’emmerde ferme sur les terrains et ce n'est pas du à la météo car les conditions climatiques étaient au top pour voir du beau jeu , alors j'ai bien peur qu'avec l'arrivée des terrains gras on s'endorment!!

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Toujours pas de réponse? sad

JE NE VIENS PAS TS LES JOURS !!!! pr moi Limoges finira 5ème mais bon , ce n'est qu'un avis ....!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

la poule 1 est la plus surprenante avec Lille en retard sur son tableau de marche et surtout Périgueux (ac un calendrier spécial de 5 dplcts pr 2 réceptions ) et surtout l'effondrement de Bobigny que je voyais 5ème ou 6ème. Je pense que d'ici le printemps , les 2 clubs auront réintégré le top4 en poule 2 , tt est logique en poule 3 St NAZAIRE légèrement décroché , je ne voyais pas Langon si bien......tiendront ils ? en poule 4 Valence d'Agen légrt à la traine mais il reste 11 matches Globalement , hormis la poule 1 , tt est ds les clous ou presque pr moi !

#1 - Lille devrait refaire une bonne partie de son retard suite au match en retard à domicile contre Libourne. Flops > Périgueux, Bobigny : je ne les vois pas revenir. #2 - Mâcon doit prendre la tête après le déplacement à Tricastin mais il n'est pas sûr que Chambéry revienne sur Romans et Aubenas suite au voyage à Hyères. Flops : La Seyne, ROC et dans une moindre mesure Châlon #3 - pour moi assez logique avec effectivement la petite surprise Langon et Rodez un peu à la traîne mais qui peut se redresser. #4 - mauvais départ de Valence d'Agen comme l'an dernier mais qui peut encore se mêler à la lutte avec Oloron, Blagnac et Bagnères. Enorme Flop ( mais peut être prévisible ) : Lannemezan. A ce jour, énormes prestations et cavaliers seuls de Nevers et d'Aix en Provence uniques invaincus, très détachés par rapport aux autres clubs, qui, pour l'heure, sont incontestablement les N° 1 & 2 nationaux, mais dans quel ordre ??? Si au Général Nevers est actuellement devant, Aix est nettement en tête tant au Classement Britannique qu'au Goal Average ??? Classement Officiel : 1) Nevers 31 2) Aix 30 3) Vannes 26 mais Mâcon ( 22 ) peut revenir dans le trio de tête à 26 ou 27. Britannique : 1) Aix 18 2) Nevers 14 3) Tyrosse 12 Points Marqués : 1) Aix 220 2) Nevers 209 3) Limoges 199 mais Mâcon ( 189 ) a la possibilité de monter sur le podium. Points Encaissés : 1) Vannes 90 2) Bourg 94 3) Langon 95 ( 5° Aix 108 - 12° Nevers 126 ) Goal Average : 1) Aix +112 2) Vannes +98 3) Nevers +83 mais Mâcon ( 72 ) peut là aussi intégrer le trio de tête

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1