Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

rct transfert

#1

et voila le premier joueur recruté pour 2 saisons - Jonathan pelissié tres bonne pioche pour le rct

#2

pelissie vient de dementir ..info ou intox ? TH LASSALLE 2ND POMPE OYO aurait signe ... info ou intox

#3

J'attends confirmation ou démenti. Le RCT ne se trompe pas deux excellents joueurs ces deux là.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

et a propos RCT = TAO CITE POUR COUP PIED dans la tete d un irlandais a titre perso geste involontaire et non sanctionne par arbitre maintenant quand c est un francais il risque de o a 52 semaines ...

#5

en vu du tournoi ils vont lui mettre 12 semaines a tao c est degueulasse

#6

Il aurait du le faire à la rosbeef, Oh! chocking, excuse me comme un vrai gentlemen et non comme un autochtone du pacifique.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

3 semaines on évite le pire.

#8

c est déjà trop pour un geste non intentionnel ..

#9

c'est la tête qui cognait le pied ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

va falloir que la fede francaise se montre un peu plus. c est un fait de jeu pas une agression donc quand un joueur va vouloir jouer au pied un ballon au sol et qu un joueur va se coucher devant il va etre sanctionner?? c est hallucinant cela ne touche toujours que les clubs Français ces citations a la con ... mais a mon avis mourad va attaquer

#11

FAIRE APPEL c est risque prendre le double ..

#12

BERNIE veut declarer forfait a CASTRES ... 7 absents en premiere ligne info - intox pas tres serieux ca ( et je suis du rct)

#13

fantasio a écrit :

BERNIE veut declarer forfait a CASTRES ... 7 absents en premiere ligne info - intox pas tres serieux ca ( et je suis du rct)

assez logique puisque il ne lui reste que orioli en pro .. il ne veut pas mettre des espoirs non formes au haut niveau c est assez comprehensible pour des piliers et talonneurs.

#14

il reste - barcella-fresia -orioli- boughedra ...et faire melee simulee au bout de 15 minutes ? LE FORFAIT C EST 2 POINTS EN MOINS ..

Top 14