Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 2014/2015

#29

oui etonnant au retour des vestiaires pour seconde mi temps ..montelimar a fondu comme neige au soleil ..et sous la conduite de felix mendy six fours a enchaine de tres beaux et efficaces groupes penetrant tres curieux ce manque de reaction des visiteurs ...

#30

fantasio a écrit :

oui etonnant au retour des vestiaires pour seconde mi temps ..montelimar a fondu comme neige au soleil ..et sous la conduite de felix mendy six fours a enchaine de tres beaux et efficaces groupes penetrant tres curieux ce manque de reaction des visiteurs ...

Pour info il manquait juste 6 Titulaires devant à Montélimar... Dont 5 anciens Joueurs de F1... Donc c'est pas pareil ...

#31

C'est dû à quoi les absences ? Blessures ou à cause du match reporté.

#32

Quel manque de respect pour les Avants alignés dimanche par montelimar rugbyfun.... Des "titulaires" ils en manquent dans toutes les équipes chaque dimanche et c était aussi le cas pour six fours ou il manquait juste un 10 qui a joué en Pro D2...quand tu prends 40 grains tu fais profil bas et tu cherches pas des excuses en bois

#33

je te rejoins poulaga,il ne faut pas se cacher devant des joueurs absents ou blessés.Dans toutes les équipes tu trouveras des joueurs qui ont joués plus haut que la fédérale 3. Supporter Montilien, je ne comprends pas non plus comment en menant en première mi temps on prend 32 pions à rien.

#34

Je te rejoins aussi Poulaga : Ça tombait bien dimanche vous n'aviez pas besoin de votre 10 puisque vous avez fait que des cocottes tout l'après midi.

#35

Ma'a Nounours a écrit :

Je te rejoins aussi Poulaga : Ça tombait bien dimanche vous n'aviez pas besoin de votre 10 puisque vous avez fait que des cocottes tout l'après midi.

Apparemment il n'y avait pas de coqs à Montélimar !!! pour les avoir vu jouer à plusieurs reprises , ce ne sont pas les "grands" joueurs qui leur manquent , voir toutes les mutations de joueurs de clubs de F1 en leur faveur , mais je continue à penser qu'ils manquent de "corones"...

#36

On verra ça au match retour qui a les corones comme tu dis si bien... si ca fait comme il y'a 4 ans que vous n'étiez pas venus a Montélimar on va vous attendre longtemps... vous êtes un peu comme nos voisins Ardèchois du Teil... vous parlez beaucoup mais a un moment donné faut regarder le classement... aller au match retour et la ont sera équipé...

#37

ils ne fondent pas comme neige au soleil en période de fête pensez au nougat !!!!!!!!!!!!

#38

Poulaga a écrit :

Quel manque de respect pour les Avants alignés dimanche par montelimar rugbyfun.... Des "titulaires" ils en manquent dans toutes les équipes chaque dimanche et c était aussi le cas pour six fours ou il manquait juste un 10 qui a joué en Pro D2...quand tu prends 40 grains tu fais profil bas et tu cherches pas des excuses en bois

Aucun manque de respect ! Un simple constat et une évidence... Quand tu joues toute l'année en B tu ne peux pas avoir le même niveau qu'un joueur qui a joué 10 ans en F2 ou F1 !!! Tu as beau faire ce que tu veux c'est dur ... La preuve après 40 mn ça n'a pas tenu et c'est normal ...Des titulaires il en manque dans chaque équipe mais 6/7 sur un 8 de devant ... C'est plutôt rare !!! On verra bien au match retour si les titulaires sont de retour et si Six Fours laisse son 8 de devant titulaire à la maison quel sera le score !

#39

Epox a écrit :

C'est dû à quoi les absences ? Blessures ou à cause du match reporté.

c'est certainement dû à nu problème d'épidémie local: régulièrement il y a des varites ou vauclusites qui empêchent certains de faire des matchs à l'extérieur big_smile

#40

julien molina a écrit :
Epox a écrit :

C'est dû à quoi les absences ? Blessures ou à cause du match reporté.

c'est certainement dû à nu problème d'épidémie local: régulièrement il y a des varites ou vauclusites qui empêchent certains de faire des matchs à l'extérieur big_smile

Tu iras dire à Fiallon, Carian, Fougedoire, Testud qu'ils ont la varite ou vauclusite... Ca va beaucoup les faire rire !!! Je crois qu'ils n'ont plus à faire leur preuve... EUX...

#41

En tout cas je trouve bien dommage ces grillages autour de certains terrains. Non seulement on y voit moins bien mais en plus ça permet à certains "pseudos" supporters de se prendre pour d'autres. Ca casse un peu l'image du rugby, m'enfin c'est mon avis perso.

Dernière modification par Epox (15/12/2014 16:51:10)

#42

Rugbyfun a écrit :
julien molina a écrit :
Epox a écrit :

C'est dû à quoi les absences ? Blessures ou à cause du match reporté.

c'est certainement dû à nu problème d'épidémie local: régulièrement il y a des varites ou vauclusites qui empêchent certains de faire des matchs à l'extérieur big_smile

Tu iras dire à Fiallon, Carian, Fougedoire, Testud qu'ils ont la varite ou vauclusite... Ca va beaucoup les faire rire !!! Je crois qu'ils n'ont plus à faire leur preuve... EUX...

Bonsoir, tout d'abord il me semble qu'il y avait plus que ces joueurs d'absents pour six-four. Ensuite, mis à part le grand je ne connais pas les 3 derniers qui sont peut-être des bons mecs mais je sais par expérience qu'une réputation ou un cv ne fait pas tout : combien de réputés "tueurs" j'ai joué ou cotoyé mais ne bougeaient que bien entourés! (ou si l'adversaire était retourné ou au sol wink ). Ensuite, ce type de virus peut se déclarer lorsque l'on a du bon sens: pourquoi irais-je me faire me faire ouvrir si je sais que derrière moi ce sera le vide ? Ainsi il ne s'agit pas nécessairement de manque de courage, mais d'un possible manque de cohésion au sein d'un groupe qui peut être préjudiciable pour une montée à la portée de ce groupe qui semble être de qualité. Enfin, je suis ravi quand j'ouvre mon journal le lundi et que je vois que l'ums met quarante points et que le petit Lunardon enquille essais et pénalités ! ps: ne t'en fais pas, je ne manquerai pas de brancher sylvain quand j'aurai le plaisir de le croiser ! et t'es pas sympa de fustiger d'un gros "EUX" les autres absents pour cause de six-fourites "qui doivent faire leurs preuves" lol tongue

Fédérale 3