Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le classement en relief (merci Loïc22)

Là, on voit bien que la poule 3 est la plus faible ! tongue

Ou peut être tout simplement la poule 3 est celle où le niveau des équipes est presque identique! Parce que les 6 premiers en 9 points je pense que c'est plutôt une poule serrée et non faible

on voit bien que les poules 1 et 2 sont les plus équilibrées

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bref, on voit bien ce qu'on veut voir ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Surtout, on voit bien que la poule 3 est la plus faible.

Cece16470 a écrit :

Ou peut être tout simplement la poule 3 est celle où le niveau des équipes est presque identique! Parce que les 6 premiers en 9 points je pense que c'est plutôt une poule serrée et non faible

Oui, mais le niveau identique est faible.

la sup a écrit :

Bref, on voit bien ce qu'on veut voir ! wink

Peut-être, mais objectivement, quand on voit la bonne santé de la poule 2 dans ce tableau, il est clair que Nevers perdra ses 2 matchs contre le 4e de la poule 2.

JUJU 73 a écrit :

bin moi sans mes lunettes je vois rien

Bin moi j'ai mis mes lunettes 3D. Impeccable !!!!!

BASE CLASSEMENT BRITANNIQUE APRÈS 7 JOURNÉES #1 #2 #3 #4 20 19 18 Aix en Provence 17 16 15 Nevers 14 13 12 Tyrosse 11 Mâcon 10 Montluçon Aubenas - Chambéry Vannes - Castanet Auch 9 8 7 Bourg en Bresse Langon 6 Oloron 5 Lille - Limoges Chalon s/Saône Rodez 4 Périgueux Romans Blagnac 3 Bagnéres de B. 2 La Seyne 1 Tulle Saint Nazaire 0 Bergerac -1 -2 Libourne Valence d'A - Agde -3 Angoulême -4 Lannemezan -5 La Voulte Mauléon -6 Hyéres St Jean Luz - Cognac -7 Lormont -8 -9 Saint Sulpice Graulhet -10 Bobigny -11 -12 -13 -14 Tricastin -15

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

olivier a écrit :

Surtout, on voit bien que la poule 3 est la plus faible.

smile

On verra bien à la fin de l'année lors des phases finales quelle poule sera la plus faible! Je rappel juste que Tyrosse a été en demi finale la saison dernière!!

Cece16470, c'est une blague, en allusion aux discussion récurentes à propos de "quelle est la poule la plus forte". En ce moment, la mode est à : la poule 3 est la plus faible. Faut pas chercher. Ceci dit, Tyrosse a eu beaucoup de chance : adversaires incomplets, arbitre favorable etc. lol (désolé, j'ai pas pu m'empêcher tongue et puis d'abord c'est la mode)

Fédérale 1