Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Là, on voit bien que la poule 3 est la plus faible ! ![]()
Ou peut être tout simplement la poule 3 est celle où le niveau des équipes est presque identique! Parce que les 6 premiers en 9 points je pense que c'est plutôt une poule serrée et non faible
on voit bien que les poules 1 et 2 sont les plus équilibrées
Bref, on voit bien ce qu'on veut voir ! ![]()
Surtout, on voit bien que la poule 3 est la plus faible.
Cece16470 a écrit :Ou peut être tout simplement la poule 3 est celle où le niveau des équipes est presque identique! Parce que les 6 premiers en 9 points je pense que c'est plutôt une poule serrée et non faible
Oui, mais le niveau identique est faible.
la sup a écrit :Bref, on voit bien ce qu'on veut voir !
Peut-être, mais objectivement, quand on voit la bonne santé de la poule 2 dans ce tableau, il est clair que Nevers perdra ses 2 matchs contre le 4e de la poule 2.
JUJU 73 a écrit :bin moi sans mes lunettes je vois rien
Bin moi j'ai mis mes lunettes 3D. Impeccable !!!!!
BASE CLASSEMENT BRITANNIQUE APRÈS 7 JOURNÉES #1 #2 #3 #4 20 19 18 Aix en Provence 17 16 15 Nevers 14 13 12 Tyrosse 11 Mâcon 10 Montluçon Aubenas - Chambéry Vannes - Castanet Auch 9 8 7 Bourg en Bresse Langon 6 Oloron 5 Lille - Limoges Chalon s/Saône Rodez 4 Périgueux Romans Blagnac 3 Bagnéres de B. 2 La Seyne 1 Tulle Saint Nazaire 0 Bergerac -1 -2 Libourne Valence d'A - Agde -3 Angoulême -4 Lannemezan -5 La Voulte Mauléon -6 Hyéres St Jean Luz - Cognac -7 Lormont -8 -9 Saint Sulpice Graulhet -10 Bobigny -11 -12 -13 -14 Tricastin -15
olivier a écrit :Surtout, on voit bien que la poule 3 est la plus faible.
![]()
On verra bien à la fin de l'année lors des phases finales quelle poule sera la plus faible! Je rappel juste que Tyrosse a été en demi finale la saison dernière!!
Cece16470, c'est une blague, en allusion aux discussion récurentes à propos de "quelle est la poule la plus forte". En ce moment, la mode est à : la poule 3 est la plus faible. Faut pas chercher.
Ceci dit, Tyrosse a eu beaucoup de chance : adversaires incomplets, arbitre favorable etc.
(désolé, j'ai pas pu m'empêcher
et puis d'abord c'est la mode)