Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LANDREAU futur coach des bleus ???

#1

Selon MIDOL , le manager du FCG serait en très bonne place pr prendre la suite de PSA ........entre autre raison , il n' a jamais critiqué l'actuel coach PSA ..........drôle de ''critère'' pr recruter le futur patron de l'EDF dans une procédure qui une fois de plus va tenir du fait du prince avec tt ce que cela suppose !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Il est peut-être le seul à ne pas l'avoir fait. Voilà pourquoi il est en bonne position...

#3

mais est ce une raison pr que ce critère soit ''essentiel '' aux yeux du pdt de la fédé pr recruter qqu'un pour cette charge d'entraineur national ? le Pdt va encore recruter qui bon lui semble ..Copain copain ........sans aucune transparence ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Entièrement d'accord. Mais pas surpris de ces moeurs fédérales !

#5

Moi je comprend pas qu'on aille chercher le n°3 des goals de l'EdF du foot pour le propulser coach de l'EdF du rugby ! Y doit être aussi nul que PSA... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

...........oui ou alors prenons GALTHIE l'entraineur des Verts !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

lol Ils sont fêlés ces mecs ! Le LANDREAU qui entrainait le GRENOBLE de l'année dernière, non merci... Mais cette année... cette équipe joue super bien au rugby... Moi la transparence ça me va et la méthode, à mon avis, c'est : sélectionne le sélectionneur comme on sélectionne les joueurs : on choisit le meilleur... s'il refuse, on prend l'autre meilleur... et le meilleur et le meilleur...

#8

Et si on prenait un étranger ??? Ben ouais, çà bouclerait la boucle ! Epi, tant kon y serait, à la Présidence de la Fédé, un étranger aussi, lalalère itou !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

la sup a écrit :

Et si on prenait un étranger ??? Ben ouais, çà bouclerait la boucle ! Epi, tant kon y serait, à la Présidence de la Fédé, un étranger aussi, lalalère itou !!! big_smile

Ah là... robert, il faut bien dire un truc, les étrangers coachs dans le TOP14, c'est pas légion... Moi j'ai une théorie... peut êtr que c'est parce que les coachs français sont bons.... ?

#10

Landreau a dit qu'il n'était pas fait pour ce type de poste.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

c'est pour cela qu'il met une clause ds son contrat pr être libéré par le FCG au cas où ;..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

La clause concerne une descente en D2

Dernière modification par normandsavoie (08/11/2014 05:30:57)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

relis MIDOL du 4 nov..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

J'ai lu dans le Dauphiné Libéré ses déclarations, après je ne sais pas s'il dit vrai.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Nations