Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

faut il faire revenir M. Coméat comme entraineur en chef?

#1

Visiblement je suis le seul à avoir le courage de dire que le temps est venu pour Jef de prendre de la distance. Ses recettes parisiennes ne fonctionnent pas avec le fier peuple breton. Merci de vous positionner sincèrement et clairement.

#2

Je suis pas sur que ce soit cool pour Jamos de parler de ca ici, à moins que ce soit encore du 18 ème degré de ta part santopini...

#3

C'est qui ?

#4

Pil89 a écrit :

Je suis pas sur que ce soit cool pour Jamos de parler de ca ici, à moins que ce soit encore du 18 ème degré de ta part santopini...

non, avec santopini on ne dépasse pas le second degré. Mais en effet, tu as raison, il ne faut pas lire ça au premier degré wink. Enfin, je crois tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#5

je n'ai qu'une chose à répondre...c'est à la demande de Jef! il souhaitait un petit sondage via RF sur sa légitimité, mais comme il ne pouvait pas en etre l'instigateur je me suis proposé.

#6

Le flambeau a peut-être été passé un peu trop vite entre les anciens et nouveaux coaches... Pour ma part (considérant que je ne suis qu'un joueur de b), je pense qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser d' œufs, seulement, à un moment, faut que le résultat ressemble à une omelette et pour l'instant, c'est pas le cas. Enfin j'me comprends... cool

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#7

smith a écrit :

C'est qui ?

Le demi frêre de Robert betanot entraineur du SVAC en loire atlantique.

#8

santopini a écrit :

Visiblement je suis le seul à avoir le courage de dire que le temps est venu pour Jef de prendre de la distance. Ses recettes parisiennes ne fonctionnent pas avec le fier peuple breton. Merci de vous positionner sincèrement et clairement.

La Loire Atlantique? C'est la Bretagne?

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#9

la vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est , et restera, Nantes . Dois je rappeler que la Bretagne était un Duché et que le chateau des ducs de bretagne se trouvait,que dis je , se trouve à Nantes . Donc géographiquement et historiquement parlant , Nantes est la capitale et Rennes n'est qu'une préfecture big_smile:D La loire Atlantique à été séparé de la bretagne le 30 juin 1941 par le gouvernement de Vichy , une triste date dans l'histoire de la Bretagne ...

Dernière modification par lapinos II (18/11/2009 18:21:24)

#10

lapinos II a écrit :

la vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est , et restera, Nantes . Dois je rappeler que la Bretagne était un Duché et que le chateau des ducs de bretagne se trouvait,que dis je , se trouve à Nantes . Donc géographiquement et historiquement parlant , Nantes est la capitale et Rennes n'est qu'une préfecture big_smile:D La loire Atlantique à été séparé de la bretagne le 30 juin 1941 par le gouvernement de Vichy , une triste date dans l'histoire de la Bretagne ...

Ce n'est plus lapinos II mais maître CapelosII !!

#11

C'est amusant, je n'ai pas les mêmes informations historiques. Vous me direz, c'est l'homme qui écrit l'histoire... Voilà mes notions d'histoires. La Bretagne était un Empire s'étendant de l'Océan Atlantique à la Mer de Chine. Elle a maté les plus grands, Gengis Khan quand il a frappé aux portes de l'Europe, l'Empire Ottoman, la Prusse par trois fois... A ces différentes époques, les navires devant escaler à Brest (Capitale historique de la Bretagne) s'arrêtaient avant à Nantes pour débarquer tous les cas de pestes et autres pestiférés de l'époque pour ne pas contaminer les nobles terres finisterriennes. De tout temps , elle a été dirigée par le seul, l'unique et si brillant Fanch 1er. De nos jours, celui ci s'est retiré modestement dans ses douces contrées bordelaises. Maintenant, tout fout le camp en Bretagne. On prétend même que Nantes serait sa capitale historique. C'est vous dire.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#12

Je pense que la question posée dans ce post ne peut être liée qu'à l'interrogation suivante : Santo sera-t-il capable de gérer une famille nombreuse? La convergence évidente des réponses ne pourra que sortir le REC du bois...

Ni pour ni contre bien au contraire

#13

Le Vaillant a écrit :

Ce n'est plus lapinos II mais maître CapelosII !!

Excellent ton avatar de "préservatif"...:)

Ni pour ni contre bien au contraire

#14

lapinos II a écrit :

la vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est , et restera, Nantes . Dois je rappeler que la Bretagne était un Duché et que le chateau des ducs de bretagne se trouvait,que dis je , se trouve à Nantes . Donc géographiquement et historiquement parlant , Nantes est la capitale et Rennes n'est qu'une préfecture big_smile:D La loire Atlantique à été séparé de la bretagne le 30 juin 1941 par le gouvernement de Vichy , une triste date dans l'histoire de la Bretagne ...

la vraie , seule, unique et véritable capitale de la bretagne est... Rennes... l'histoire on s'en tamponne, la réalité législative et constitutionnelle de notre état, prévaut... sinon que dire de la louisianne, des colonies, de l'alsace lorraine... Dc dans ta définition je dirais que l'une des capitales de la bretagne fut un temps nantes qui ne le resta pas justement. en revanche pour te consoler la seule, la vraie , l'unique et véritable capitale des pays de la loire est nantes, et ça leur suffit tongue kenavo lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2