Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Macon/Vienne

#15

Merdier a écrit :

Mon petit Mornuche,si tu penses que c'est de l'intox et bien téléphone à JH ou popo. Philou,pour nous le match du 8 Décembre est encore loin et on espère simplement que la série va s'arrêter car sinon,la feuille de match risque d'être facile à faire pour la B de Vienne avec à peine 20 valides.

Merdier le 6, le 8 c'est les illuminations. wink

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#16

Ah oui c'est vrai,les illuminations avec le vin chaud,les diots,les yeux des enfants qui brillent à la vue du père Noêl,etc....

#17

Merdier a écrit :

On as pas trop la tête à rigolé,je t'assure quand tu vois 4 potes partir avec les pompiers en 2 dimanche,tu fait pas le rigolo après.

non mais sérieux tu que je vais pleurer avec toi sur le biceps de ton pote...... j'en ai rien à branler..... Dans tous les clubs y'a des mecs qui se petent..... c'est moche mais c'est le sport...... T'as peut etre pas la tête à rire, mais m'empêche pas de dire des conneries, parceque moi je suis d'humeur joyeuse.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#18

Merdier a écrit :

Ah oui c'est vrai,les illuminations avec le vin chaud,les diots,les yeux des enfants qui brillent à la vue du père Noêl,etc....

Et ben peut-être que le père Noël passera pour nous le 6.:cool:

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#19

BAJ,je ne te demandes pas de pleuré sur notre sort. Philou,le père Noël ,il ne passe qu'à Noël pas avant.

#20

Vous avez pas vu mon "BOUBOU" (l'ange blanc du C.S.V pour les intimes:P)sur le forum? Si ca continu avec la casse qui y a, le capitaine va devoir porter les 3 numeros de la troisième ligne dans le dos!!:lol: De toute façon il est indestructible!;););)

#21

Bah oui, vous avez de la casse!!! En plus de longue durée........... (Prompt rétablissement a vos joueurs) Mais on a compris désormais.....;);) C'est effectivement le lot de tous les clubs a cette période.... On sait également ce que c'est avec des gonzes (habituels titulaires) pétés, suspendus, ou (vu) meme en voyage!!!! Apres, on fait avec...... Et on se doute bien qu'une équipe visant la montée, a un groupe quand meme étoffé! Donc du côté maconnais on s'attend a un match solide de votre part....Et on vous promet la meme chose! Et tout ceci malgré les absents!!! rollcool;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#22

oubli pas la grippe mon flonflon sad:(

#23

BAJ 01 a écrit :

ben moi j'ai une trachéyte, et ma semainn est terminée...... sad:( Ma semaine de boulot...... lol:lol::lol:

pour ce que tu dois foutre au boulot toi si t'es aussi vaillant que sur le terrain tongue:P:P:lol:

#24

amis viennois un petit conseil tappez leur dans le foie dimanche aux maconnais, ils doivent être plein de beaujolais lol:P:P

#25

Y'en a un p'tit peu oui.........Et du whiky!!!!:D Mais perso, comme ca, j'ai pas la grippe A!!!Pas comme nos deux piliers......:(:(:(:(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#26

FLONFLON2 a écrit :

Y'en a un p'tit peu oui.........Et du whiky!!!!:D Mais perso, comme ca, j'ai pas la grippe A!!!Pas comme nos deux piliers......:(:(:(:(

il est clair que dans ton organisme les virus n'ont pas la belle vie, tu désinfectes constament ton corps mais pas avec un gel alcoolisé lol:P:P

#27

Bon, on peut meme pas annoncer l'equipe, vu les incertitudes!!! Fais chier quand meme!!! Dur combat en perspective......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#28

Allez les Maconnais, debout pour "Objectif 4 points"!!!!:cool:;):P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2