Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match super important pour les deux équipes. Notre capitaine Julien CAPDEILAYRE qui est sélectionné avec les Barbarians pourra t-il jouer ?
Bonsoir, Mistral Tv offre 15 places pour ce match sur facebook. A bientôt
Vous retransmettez le match ? Mais porrons nous l'entendre à La Seyne ?
Gambistorti a écrit :Match super important pour les deux équipes. Notre capitaine Julien CAPDEILAYRE qui est sélectionné avec les Barbarians pourra t-il jouer ?
S'il n'est pas sur la feuille de match, oui, il me semble. Sinon pour ceux d'entre vous qui se déplacent dans le Nord comme on dit dans le VAR, les dames entrent gratuitement au stade ce samedi... Et le match est retransmis le mercredi suivant à partir de midi.
Le match sera arbitré par l'excellente arbitre Christiane BIGARAN
J'espère qu'il aura bien lieu ce match malgré tout ce qui est tombé. Ils n'annoncent pas du beau temps pour la suite, à par demain.
Pas de bonnes nouvelles coté météo en effet , pluie annoncée vendredi aprés midi ,le soir et samedi toute la journée . Ca sent le report ........
![]()
ALORS QUELLE NOUVELLE ?
Dernière modification par Gambistorti (14/11/2014 11:41:51)
Mandrin a écrit :Pas de bonnes nouvelles coté météo en effet , pluie annoncée vendredi aprés midi ,le soir et samedi toute la journée . Ca sent le report ........
![]()
Il ne fera pas beau, Mandrin, c'est clair, mais la Mairie de Valence a suspendu tous les terrains de l'agglomération pour ce week end, sauf le stade Pompidou. Les deux matchs auront donc lieu. Je communique le groupe des 23 dès que je l'ai. Les mecs s'entrainent entre midi et deux sur le stabilisé.
Le groupe contre La Seyne POMPIDOU SAMEDI 19H 1° ligne BALAN ASENSI CROZAT GOUAGOUT BALANCHIVADZE OLIVER 2° ligne PASSAPORTIS TIATIA BRIELLE 3° ligne NOUHAILLAGUET SOULERIN MANOA MANTA(Cap) M ALCALDE CAMBERABERO o BARD 3/4 TUIDRAKI LABBI TUILEVUKA ZAGAR ONUTU TAMGHART 15 ALLEGRE ALLEZ LE ROC
Voila ,c'est parti pour la pluie depuis 15H et cela jusqu'à demain aprés midi d'aprés Météo France . Maintenant , seul l'arbitre décidera demain soir ....
Arbitre. Christiane BIGARAN Policière dans le civil.
Gambistorti a écrit :Arbitre. Christiane BIGARAN Policière dans le civil.
Municipale seulement
ALLEZ LE ROC, je croise les doigts mais je suis pessimiste, j'espère me tromper et fêter la victoire...